Kylie Jenner s'est-elle fiancée pour Noël ? C'est la rumeur qui a couru au lendemain du 25 décembre après que la chérie de Tyga ait dévoilé l'un de ses cadeaux de Noël : une incroyable bague en diamants. Face aux rumeurs, la soeur de Kendall Jenner a décidé de réagir.

La bague de Kylie Jenner lance les rumeurs de fiançailles

Contrairement à la plupart d'entre nous, Kylie Jenner n'a pas reçu des chèques ou des DVD pour son Noël. C'est sur Twitter et Instagram, la soeur de Kendall Jenner a dévoilé son cadeau très bling bling : une énorme bague en diamants à faire pâlir les fans de bijoux. Une bague qu'elle ne porte pas à l'annulaire gauche mais sur la main droite ce qui n'a cependant pas empêché les rumeurs de circuler. Sur le web, de nombreux médias ont laissé entendre que la jolie brune âgée de 18 ans se serait fiancée avec son petit-ami Tyga le 25 décembre.

"Non, je ne suis pas fiancée"

Une chose qu'a démenti la principale intéressée. Sur son application, la plus jeune du clan Jenner/Kardashian a mis les choses au clair. "Non, je ne suis pas fiancée" a-t-elle posté. Au sujet de sa soirée de Noël, Kylie Jenner a cependant précisé : "C'était tellement spécial de se retrouver avec tous mes amis et ma famille pour célébrer cette grande année... et avec un cadeau spécial d'une personne spéciale".

>> Kim Kardashian, Nabilla Benattia, David Beckham... Les photos de Noël des stars sur Instagram / Kylie Jenner dévoile son énorme cicatrice "causée" par Kendall <<

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles