Dans quelques jours, on sortira tous nos déguisements effrayants pour fêter Halloween. Kylie Jenner et Travis Scott, eux, ont commencé les préparations avec Stormi dans un champ de citrouilles installé dans une ferme... l'occasion pour les jeunes parents de prendre leur toute première photo de famille avec leur fille.

Une jolie photo de famille

Après avoir dévoilé le clip totalement fou de "Sicko Mode" avec Drake, Travis Scott profite aujourd'hui de sa petite famille et passe du bon temps avec. Il s'est d'ailleurs offert une petite sortie à la ferme avec Kylie Jenner et Stormi comme on a pu l'apercevoir sur les réseaux sociaux.

On peut notamment découvrir sur les clichés que la soeur de Kendall Jenner ont donné le biberon aux chèvres avec sa fille, que Stormi a pris la pose dans un immense champ de citrouilles et qu'elle a eu le droit à une grosse séance de câlins avec son papa. Un moment complice face auquel on ne peut craquer, mais ce qu'on retient avant tout de cette journée, c'est qu'elle a été l'occasion pour le rappeur américain et Kylie Jenner de prendre leur toute première photo à 3.

Les internautes craquent

Une jolie photo de famille qui a totalement fait craquer les internautes : "c'est tellement mignon", "Stormi est un ange", "adorable petite famille", "tout ce que je vois dans cette photo est de l'amour", "ça fait plaisir de voir une famille heureuse", "les plus beaux", "la famille parfaite", "omg je fonds", peut-on lire en commentaires sur Instagram.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles