Alors que Kylie Jenner et Khloe Kardashian pourraient annoncer leurs grossesses dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians, il se pourraient bien que les deux soeurs accouchent en même temps pour les besoins d'un autre épisode ! C'est en tout cas ce que souhaiterait leur mère Kris Jenner...

On ne parle que de ça : la famille Kardashian-Jenner est sur le point de s'agrandir ! Si Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour concevoir leur troisième enfant, Kylie Jenner et Khloe Kardashian seraient toutes deux enceintes de leur premier enfant. Kylie Jenner, en couple avec le rappeur Travis Scott, aurait même organisé une baby shower début novembre 2017. Quant à Khloe, elle serait enceinte de son petit ami Tristan Thompson et aurait décidé de ne plus parler à son ex mari Lamar Odom. Si les deux soeurs n'ont toujours pas confirmé leurs grossesses, leur ventre rond ne trompe personne.

Un accouchement le même jour ?

Selon une source proche de la famille, les stars aimeraient préserver leur grossesse pour l'annoncer officiellement dans un épisode spécial de Keeping Up With The Kardashians : "Khloe et Kylie révèleront leur grossesse lors de l'épisode final de L'Incroyable Famille Kardashian. Elles l'annonceront pour faire la promo du show une semaine avant que cela ne soit diffusé et Kris espère casser tous les records d'audience." C'est en tout cas le souhait de Kris Jenner, qui, selon le site Heat, a également confié qu'elle aimerait que ses deux filles accouchent toutes les deux le même jour afin de tourner un épisode spécial de la télé-réalité !

Le souhait fou de Kris Jenner !

Lorsque l'on sait que l'accouchement de Kourtney avait fait un pic d'audience, on imagine que l'épisode battra alors tous les records d'audiences ! Si on n'est pas sûr qu'elles accoucheront en même temps, les bébés devraient arriver d'ici trois mois, au cours du printemps 2018.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème