Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner dévoile les 37 étapes de son maquillage "naturel" !
Vous avez bien lu, chaque matin, Kylie Jenner exécute pas moins de 37 étapes pour son maquillage quotidien qui se veut "naturel". Avec une routine de beauté aussi longue, il faudra vous lever (très) tôt le matin si vous avez envie de la tester. Découvrez vite tous ses secrets makeup !

Miroir, mon beau miroir

Les soeurs Kardashian-Jenner sont des pros en makeup, tout le monde le sait. Kylie Jenner est même devenue une vraie businesswoman avec sa marque de beauté et Kim Kardashian, reine du contouring, a elle aussi sorti sa ligne de maquillage. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que Kylie Jenner a 37 étapes dans sa routine makeup. Oui, ça fait quand même beaucoup, même pour une gourou de la beauté ! C'est dans une vidéo pour Vogue (qui ne fait pourtant que 10 minutes grâce au montage avec des accélérations) que la cadette du clan a révélé toutes ses étapes quotidiennes pour un maquillage "naturel" dixit la star.

La mère de Stormi apparaît avec la peau déjà gommée et hydratée, ainsi qu'un baume à lèvres déjà appliqué. Elle commence par faire ses sourcils en utilisant un crayon marron foncé et une brosse à sourcils. Puis, la chérie de Travis Scott applique de l'anti-cernes sur ses paupières mobiles pour créer une base, puis utilise un beauty blender pour un effet naturel et enfin met de la poudre libre par-dessus pour fixer le tout.

Vient ensuite (enfin) l'étape des ombres à paupières. Kylie Jenner en étale cinq couleurs différentes, avant de prendre une lingette démaquillante et d'effacer les traces de poudres sous ses yeux. Et c'est loin d'être fini...

Kylie Jenner dévoile les 37 étapes de son maquillage "naturel" !
Kylie Jenner dévoile les 37 étapes de son maquillage "naturel" !

Une routine beauté (un peu) longue

Seulement à partir de là, la fille de Kris Jenner s'attaque à son teint. Elle mélange son fond de teint à l'enlumineur Marc Jacobs Fantasy Dew Drops qu'elle étale ensuite au pinceau avant de tapoter un beauty blender pour ne pas avoir un effet masque. Puis l'héroïne de Life of Kylie sur E! rajoute du fond de teint à l'aide d'un petit pinceau, juste au-dessus de ses sourcils pour qu'ils soient parfaitement dessinés.

Vous pensiez que c'était bientôt terminé ? Détrompez-vous ! La maman de 20 ans mélange deux teintes d'anti-cernes qu'elle utilise sur ses cernes, l'arrête de son nez, l'arc de cupidon de sa bouche et le centre de son menton pour illuminer ces zones du visage, le tout réalisé au beauty blender.

S'ensuivent alors les étapes du mascara, de la poudre solaire, du bronzer, de la poudre poser façon "baking" pour un contouring plus net, du blush, de l'highlighter, du crayon à lèvres pour une bouche encore plus pulpeuse, du rouge à lèvres, du gloss, encore de l'ombre à paupières mais au-dessous de ses yeux cette fois pour souligner son regard, encore une couche de mascara, du gel à sourcils, une autre couche de blush... Et (ENFIN) un spray pour tout fixer. Si vous avez deux heures devant vous, vous pouvez vous aussi vous maquiller comme Kylie Jenner.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
Travis Scott infidèle à Kylie Jenner ? Il répond aux rumeurs
Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
Kylie Jenner séparée de Travis Scott et déjà grillée avec Tyga en plein milieu de la nuit
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème