Kylie Jenner bordélique ? Kourtney Kardashian balance chez Ellen DeGeneres !
La plus bordélique, la plus sexy, celle qui se plaint le plus... Vous allez tout savoir sur les soeurs Kardashian grâce à Kourtney et Khloe Kardashian, qui remplaçait Ellen DeGeneres et présentait The Ellen Show !

Khloe Kardashian envisage-t-elle de présenter son propre show ? Si c'est le cas, la jeune femme est désormais rodée grâce à Ellen DeGeneres, puisque l'animatrice du Ellen Show lui a demandé de la remplacer temporairement... Une mission qui met la pression ! La jeune femme de 31 ans n'a d'ailleurs pas caché le fait qu'elle était terrifiée à l'idée de présenter le show en direct pour la première fois ! Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de sa soeur Kourtney Kardashian, qu'elle a contacté par Facetime.

Ça balance ! 😛

Les deux soeurs se sont amusées à jouer à un petit jeu. Khloe en a profité pour poser plusieurs questions à sa soeur aînée, sur sa famille bien sûr. A la question "Quelle est la Kardashian la plus bordélique ?", Kourtney répond sans hésiter Kylie Jenner, qui a dernièrement dû faire face à un problème de robe. Sympa... Quant à celle qui se plaint le plus, il s'agirait de Kim Kardashian, qui a pourtant obtenu ses propres filtres Snapchat.

Qui est la plus sexy ? 👄

Elle révèle ensuite celle qui crée le plus de problèmes, la meilleure babysitteur, la pire, la plus drôle, la plus sexy... Entre Khloe Kardashian les fesses à l'air et Kim Kardashian qui montre ses fesses pour teaser un projet secret, la compétition est rude !

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles