Kim Kardashian : ses fesses de nouveau star d'Instagram le 3 juin 2016 pour un projet secret
Kim Kardashian : ses fesses de nouveau star d'Instagram le 3 juin 2016 pour un projet secret
Mais que nous prépare encore Kim Kardashian ? Sur Instagram, la femme de Kanye West a publié une mystérieuse photo d'elle nue, de dos, avec une vue sur ses fesses. Pourtant, aucun indice si ce n'est que ce serait en lien avec un nouveau projet secret...

Kim Kardashian compterait-elle encore casser internet ? Après avoir remporté l'emoji game avec ses "Kimojis" en mode fessée et twerk, Double K a titillé la curiosité de ses 72 millions de followers sur Instagram en publiant la photo de ses fesses, à voir ci-dessous, accompagnée d'une légende pas super précise : "#secretproject ✨coming soon" suivie de deux personnes mentionnées, @mertalas et @macpiggott, et d'un dernier hashtag, #mertandmarcus.

Que nous prépare Kim ?

En bons journalistes, PRBK a lancé une grande enquête. On peut déjà vous proposer une deuxième photo tirée de ce projet secret. Cette fois, pas de fesses, la nouvelle reine de Snapchat qui vient d'obtenir son propre filtre affiche ses seins, cachés entre ses mains. Encore une fois, on a droit au hashtag "😈 #secretproject 😈" et à "coming soon".

Si l'on se fie à ces deux indices, tout semble clair : le projet secret de Kim Kardashian doit être le lancement d'un essai sur l'expansion du capitalisme en Europe au cours du XIXe et du XXe siècle. Ou quelque chose dans le genre 😉.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles