Khloé Kardashian n'est pas du genre pudique. Sauf que cette fois, c'est involontairement que la soeur de Kim a dévoilé ses fesses, à cause d'un legging un peu trop moulant pour ses formes. De quoi offrir une jolie vue aux photographes qui ont immortalisé ce look fail.

La dernière fois que l'on vous parlait de Khloé Kardashian, c'était à propos de ses abdos. Cette fois, on descend encore un peu et on se tourne. Alors qu'elle se rendait au concert de Beyoncé le 14 mai 2016 à Pasadena, la fan des fantasmes SM a attiré tous les regards sur ses fesses, parfaitement visibles à travers son legging transparent. Un fashion faux pas qui aurait fait hurler Cristina Cordula mais qui a sorti ravi les photographes présents.

Khloé Kardashian, reine des tenues choc'

Habituée à l'exhib sur Instagram, Khloé Kardashian a déjà tout montré, à commencer par son téton. Pourtant, la plagieuse de tweets ne réserve pas ses tenues les plus sexy pour les shootings. Quelques jours avant sa sortie au concert de Beyoncé, Khloé avait déjà brillé avec un haut totalement transparent, un pantalon laissant voir pas mal de peau, une robe bleue ultra moulante ou encore avec un décolleté XXL... Le tout est à voir dans notre diaporama en haut de l'article.

Chez les Kardashian, on a les formes et l'exhib dans le sang !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème