Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En 2018, Kylian Mbappé aura été Champion du monde... et Champion de Twitter ! Non seulement l'attaquant du PSG et de l'Equipe de France est l'auteur du tweet le plus partagé et liké de l'année mais est aussi à l'origine de 4 des 7 tweets les plus aimés des Français. Décidément, rien ne l'arrêtera...

On a comme l'impression que Kylian Mbappé réussit tout ce qu'il touche. Après avoir remporté la Coupe du Monde 2018 avec l'Equipe de France, le footballeur était élu meilleur jeune joueur ou encore meilleur buteur de Ligue 1. S'il n'est arrivé "que" 4e du Ballon d'Or, derrière Luka Modrik, Cristiano Ronaldo et Antoine Grizmann, il est lauréat du premier Trophée Kopa 2018 réservé aux joueurs de moins de 21 ans.

Champion... de Twitter !

Si Kyky est l'une des personnalités les plus marquantes de l'année, l'attaquant de l'Equipe de France et du PSG semble aussi avoir conquis Twitter ! Et pour cause, il a signé le tweet le plus viral de l'année 2018 ! Vous vous en doutez forcément : celui-ci n'est autre qu'une photo de lui en train d'embrasser la Coupe du Monde 2018 le 15 juillet dernier ! Un tweet qui a engrangé près de 200 000 RT et 709 000 likes.

Il ne fait pas les choses à moitié

Ce n'est pas tout puisqu'il est aussi l'auteur de 4 des 7 tweets les plus aimés des Français, tous étant en rapport avec la Coupe du Monde : "Dans l'histoire à jamais" le 16 juillet (3e), "direction les Quarts de Finale" le 30 juin (5e) et une photo de lui en compagnie d'Antoine Griezmann, d'Ousmane Dembélé et de la Coupe le 15 juillet.

Les Bleus à l'honneur

Sur la deuxième place du podium des tweets les plus populaires, on retrouve un autre Champion du Monde : N'Golo Kanté, qui a lui aussi posté un cliché de lui avec la coupe du monde. Antoine Griezmann, arrive en quatrième position avec une photo de l'équipe de France likée plus de 365 000 fois, puis à la sixième place avec un autre tweet.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème