Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Si le PSG ne perd quasiment jamais sur le terrain, il n'a pas connu que des victoires avec le "Tu ris, tu perds challenge". Découvrez les blaggues pourries de Kylian Mbappé, Adrien Rabiot, Alphonse Areola et Christopher Nkunku.

Face à Aziz Aboudrar, Malik Amraoui, Oumar Diaw et Frederic Bukole, quatre joueurs du PSG ont joué le jeu du "Tu ris, tu perds". Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas, le nom du challenge est plutôt bien trouvé puisqu'il s'agit d'essayer de ne pas rire face à une blague, souvent bien pourrie, de son adversaire.

A ce petit jeu, Alphonse Areola est probablement le meilleur, suivi par Adrien Rabiot. Le gardien du PSG et le milieu de terrain, tous deux dans le groupe des joueurs appelés par Didier Deschamps pour le match France - Pays de Galle ce vendredi 10 novembre 2017, ont en tout cas une meilleure maîtrise que Kylian Mbappé et surtout Christopher Nkunku.

On vous laisse (re)découvrir cette séquence bien cool, qu'on espère revoir prochainement avec Neymar, une fois qu'il sera suffisamment à l'aise avec notre langue.