2 photos
Voir le diapo
Kristen Stewart semble en avoir marre de la célébrité. Elle arrive même à regretter d'en être arrivé là. Adobuzz vous dit tout... Crédit : Abaca Kristen Stewart n'est pas une célébrité comme les autres. Les cheveux à peine coiffé agrémenté d'un sourire quasi-absent. Dans

Kristen Stewart semble en avoir marre de la célébrité. Elle arrive même à regretter d'en être arrivé là. Adobuzz vous dit tout...


Crédit : Abaca

Kristen Stewart n'est pas une célébrité comme les autres. Les cheveux à peine coiffé agrémenté d'un sourire quasi-absent.

Dans le magazine britannique Elle, Kristen explique : "Votre petit personnage est fabriqué par tous les endroits où les gens vous voient et par ce qui est dit sur vous (…) Comme si à la seconde où je dis quelque chose de stupide, c’est ce que je suis pour toujours".

Elle ajoute ensuite que la vie de star est vraiment difficile :

"Ce que vous ne voyez pas, ce sont les appareils photo qu’on me met sans arrêt devant le visage et les questions bizarres et intimes qu’on me pose, ou les gens qui se tombent dessus en hurlant et en essayant de déclencher une réaction chez moi. Tout ce que vous voyez c’est une célébrité prise en photo."

!afi!

Elle termine même en affirmant que sa vie est un réel calvaire :

"C’est tellement…Les photos sont tellement…J’ai l’impression de regarder quelqu’un qui est en train de se faire violer. La plupart du temps, j’ai du mal à le gérer. C’est pourri ! Je ne m’attendais pas à ce que ma vie devienne comme ça !"

En tout cas ce n'est pas ces déclarations qui vont arranger les choses...

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles