Depuis leur réconciliation, Robert Pattinson et Kristen Stewart vont tous les deux beaucoup mieux. Plus question de revenir sur le passé, les deux acteurs de Twilight ont décidé de se donner une nouvelle chance et s'aiment encore plus qu'avant. Pourtant, des rumeurs bidons viennent gâcher ce bonheur. Cette fois, elles

Depuis leur réconciliation, Robert Pattinson et Kristen Stewart vont tous les deux beaucoup mieux. Plus question de revenir sur le passé, les deux acteurs de Twilight ont décidé de se donner une nouvelle chance et s'aiment encore plus qu'avant. Pourtant, des rumeurs bidons viennent gâcher ce bonheur. Cette fois, elles voudraient que KStew soit jalouse de l'amitié entre Uma Thurman et RPattz... N'importe quoi !

Réconciliés notamment grâce à une vidéo, Kristen Stewart et Robert Pattinson doivent maintenant affronter de nombreuses rumeurs. Et après la folle histoire du détecteur de mensonges, le vampire de Twilight et sa Bella doivent de nouveau faire face à une attaque bidon : KStew serait trop jalouse de l'amitié qui existe entre son homme et la belle Uma Thurman, qui lui donne la réplique dans Bel Ami.

Kristen jalouse ?
Tout cela est bidon chers fans, les tourtereaux s'aiment et se reconstruisent. Tous les deux ont le droit d'avoir des amis proches, c'est normal. Mais cela n'a pas empêché le magazine Star d'inventer une pseudo source qui aurait confié : "Rob et Uma sont devenus très proches et Kristen est super jalouse de cette relation". Une amitié qui serait devenue intense lorsque Robert Pattinson était totalement abattu par l'infidélité de sa chérie.

La relation Rob'/Uma
Et même si l'actrice de Bel-Ami est en couple avec Arpad Busson, elle adorerait passer du temps avec la future égérie de Dior qu'elle considère comme "son petit frère". Mais selon cette même source, la relation entre les deux ne serait pas simplement amicale. Robert serait aussi très attiré par Uma : "Si Rob n'était pas si attaché à Kristen et que Uma était célibataire, il serait sans aucun doute allé vers elle en écoutant son coeur. Uma est l'idéal féminin de Rob".

On en est certains, cette rumeur sert simplement à faire le buzz. Car comme on a pu le voir lors de leur première interview côte à côte, les deux acteurs sont hyper complices et heureux. Rien ne pourra briser leur couple une seconde fois, et ce ne sont sûrement pas ces rumeurs bidons qui réussiront à les séparer. Et puis, être un peu jalouse ce n'est de toutes façons pas la fin du monde ! Toutes les femmes sont possessives, n'est-ce pas ?

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème