L'actrice Kristen Stewart est toujours la pour la bonne cause et elle le montre encore une fois à l'occasion de la "Custom Culture". L'héroïne de Twilight a customisé une de ses paires de chaussures Vans pour aider les enfants défavorisés. C'est beau...
Elle a un coeur gros comme çaaaaaa ! Kristen Stewart s'est prêtée au jeu de la "customisation" pour la bonne cause. Chaque année la marque de chaussure Vans organise la "Custom Culture". Mais qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement un grand concours où les étudiants doivent customiser une paire de Vans blanches. Et cette année l'actrice à l'affiche de Blanche Neige et le Chasseur a participé à ce concours.

Pour participer à "Custom Culture", la girlfriend de Robert Pattinson y est allée de son petit geste. Elle a écrit sur sa paire de chaussures "KS", ses initials. Les fonds de ce concours, qui est également et surtout une oeuvre caritative, iront aider des projets éducatifs.

L'école de l'étudiant qui ressortira vainqueur de ce concours se verra remettre la somme de 50 000 dollars. On peut penser que le chanceux gagnant se fera chouchouter par la direction de son école !

Alors qu'un extrait de Twilight 4, partie 2 vient de sortir, les autres acteurs de la saga se sont également pris au jeu et ont, eux aussi, customisé leur paire de chaussures. dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! Les acteurs de Twilight et la générosité, une affaire qui marche !
Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles