Kristen Stewart s'assume à fond ! L'interprète de Bella Swan de Twilight vit depuis plusieurs mois une belle histoire d'amour avec Stella Maxwell. Dans une récente interview, l'ex de Robert Pattinson a évoqué sa bisexualité et parlé de ses anciennes histoires d'amour.

Depuis la fin de la saga Twilight en 2012, c'est une nouvelle Kristen Stewart que nous avons découvert. L'actrice a enchaîné les rôles - souvent applaudis par la critique - dans des films indépendants et dévoilé au grand jour ses relations avec plusieurs jeunes femmes. Si elle ne voulait au départ pas évoquer sa vie amoureuse, l'actrice de 27 ans assume tout !

"Je veux tout essayer"

Actuellement en couple avec Stella Maxwell avec qui elle viendrait d'emménager, Kristen Stewart n'exclue pas non plus de sortir de nouveau avec un homme. En interview pour Harper's Bazaar dont elle fait la couverture, l'actrice a confié assumer à 100% son penchant pour les femmes et pour les hommes. "Certaines personnes ne sont pas comme ça. Certains pensent qu'ils aiment les sandwichs au fromage et qu'ils ne mangeront que ça pendant le reste de leur vie. Je veux tout essayer" a déclaré l'actrice.

Dans son interview, la star est aussi revenue sur ses anciennes histoires d'amour. "J'ai toujours été très amoureuse avec toutes les personnes avec lesquelles je suis sortie. Vous pensiez que je faisais semblant ?" a-t-elle expliqué avant d'ajouter au sujet de sa bisexualité : "J'ai toujours assumé cette dualité. J'y ai toujours cru et ça ne m'a jamais posé de problèmes."

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème