Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent d'autres enfants : la big révélation de Kim Kardashian !
Kim Kardashian a révélé dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian que sa soeur aînée et son ex voudraient avoir un autre enfant. Et la femme de Kanye West a insisté sur le fait que Scott Disick veut que ce soit Kourtney Kardashian la mère de son autre enfant, et non pas Sofia Richie.

"Scott veut absolument un autre enfant avec Kourtney"

OMG ! C'est Sofia Richie qui ne va pas être contente. Dans un nouvel épisode de L'incroyable Kardashian diffusé sur E!, Kim Kardashian a révélé que Kourtney Kardashian et Scott Disick pourrait avoir un autre enfant ensemble. "Scott vient juste de m'envoyer un message et il me dit qu'il veut absolument un autre enfant avec Kourtney" a ainsi dévoilé Kim K à une amie. Sauf que les parents de Mason, Penelope et Reign ne sont plus en couple, Scott Disick étant avec Sofia Richie, enfin sauf si la rumeur de rupture suite à une supposée infidélité s'avère exacte.

"Je pense qu'il en veut un de plus et je sais qu'elle aussi" a continué d'expliquer la femme de Kanye West, avant d'ajouter à propos de sa soeur aînée : "Elle veut définitivement d'autres enfants". Depuis que Kourtney Kardashian est célibataire, étant séparée de Younes Bendjima, et que Scott Disick aurait été quitté par sa petite amie, un nouvel enfant semble donc possible pour les anciens amoureux.

"Ils pourraient avoir recours à une insémination artificielle"

Kim Kardashian a l'air d'être heureuse à cette idée de bébé entre les deux parents de ses neveux et de sa nièce. "S'ils veulent tous les deux d'autres enfants, pourquoi ne pas les faire ensemble ? Leurs enfants sont magnifiques" s'est réjouie la star. Et s'ils veulent un enfant sans pour autant se remettre en couple ? Pas de problème, Kim K a la solution : "Ils ne sont même pas obligés de faire l'amour. Ils pourraient simplement avoir recours à une insémination artificielle".

"Je dois en parler au reste de la famille" a-t-elle finalement conclu, se demandant : "Doit-on les encourager à le faire ? A quel point cela serait-il mignon ? Ils doivent avoir un autre enfant".

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème