Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Kiss Cam : son petit ami lui met un vent, elle se venge de la meilleure des manières
Si la plupart des couples acceptent de s'embrasser devant la Kiss Cam lors d'événements sportifs, certains préfèrent jouer les rebelles. C'est notamment le cas de cet Américain qui a mis un énorme vent à sa petite amie à Atlanta. Elle a alors trouvé la meilleure des vengeances, regardez.

La Kiss Cam est un passage obligé pour les amoureux pendant un match de basketball, de baseball ou autre. Pour rappel, lorsque la caméra s'arrête sur un couple présent dans les gradins, il doit obligatoirement s'embrasser via un écran géant pour éviter d'être hué par les supporters. Mais il arrive parfois que certains n'aient pas envie de se prêter au jeu... sans se douter des conséquences qui peuvent leur arriver. C'est ce qui s'est produit récemment.

Recalé par son petit ami, elle se venge avec un autre

Pendant la pause d'un match de NBA à Atlanta, la caméra s'est baladée dans le public permettant à de nombreux couples de montrer leur amour... ou presque. L'un des spectateurs semblait plus intéressé par sa bière que par sa petite amie se trouvant juste à côté de lui.

Face à l'absence de réaction de sa part, cette dernière a alors décidé de se venger de la meilleure des façons : elle s'est tournée vers son voisin de gauche pour l'embrasser. Il aura fallu une mauvaise blague pour que son copain lâche son gobelet et fasse attention à elle. Bravo !

Pour info : cette jeune femme n'est pas la première à avoir embrassé un inconnu pour se venger de son boyfriend. Sinon pendant la Kiss Cam, il y a aussi des demandes en mariage romantiques parfois gâchées par un pote lourd.

Cette Kiss Cam hilarante est à découvrir dans notre diaporama.