Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kin : Le commencement - le spectaculaire film de science-fiction débarque en DVD et Blu-ray
Comment bien débuter cette nouvelle année ? En s'offrant une petite séance ciné... à domicile. Quelques mois après sa sortie en salles, l'excellent film de science-fiction "Kin : Le commencement" débarque enfin en DVD et Blu-ray.

Pour 2019, vous avez pris la résolution de rattraper tous les films de 2018 que vous avez pu louper ? Bonne nouvelle, c'est ce mercredi 2 janvier que sort en DVD et Blu-ray le film Kin : Le commencement. Réalisé par Jonathan Baker et Josh Baker, et porté par Myles Truitt, Jack Reynor, James Franco ou encore Zoë Kravitz et Carrie Coon, ce film d'aventure et de science-fiction vous promet du gros spectacle.

Un film créatif et intense

En se baladant dans une usine désaffectée, Eli découvre une arme du future aussi puissante qu'intrigante. Malheureusement, ce qui semblait être une trouvaille sympa pour passer le temps lui attire rapidement des ennuis. Entre des criminels, le FBI et d'étranges personnes d'un autre monde prêts à tout pour récupérer cette arme, il se retrouve rapidement en danger et obligé de fuir sa ville en compagnie de son frère, un ex-prisonnier, et d'une danseuse.

A travers une histoire qui ne nous laisse aucun répit, Kin nous plonge dans un univers aussi fou que créatif avec quelques séquences d'action bluffantes et visuellement impressionnantes. C'est fun, c'est prenant, c'est original... bref, c'est le film parfait pour conclure les vacances de Noël en beauté.

Publi-communiqué