Il a suffi d'un bisou pour que Kim pense que Benjamin était quasiment à elle. Elle n'a pas apprécié qu'après sa nuit avec elle, le Marseillais soit proche de sa concurrente Léa. Du coup, dans l'épisode 54 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 22 janvier 2015, sur W9, la séductrice a confié qu'elle doutait du beau brun. On lui propose un massage musclé comme celui qu'ont eu Raphaël et Maeva pour lui remettre les idées en place.

Jeu dangereux pour Benjamin : "C'est brutal de se dire que je passe la soirée et la nuit avec Benji et finalement, il se remet encore une fois à être proche de Léa. Ce n'est pas forcément évident. J'ai peur qu'il joue sur deux tableaux". On applaudit Kim qui vient de se rendre compte de la dure réalité de l'émission dans Les Princes de l'amour 2. La belle blonde a bien compris que le Marseillais a embrassé Léa et forcément, elle a eu du mal à le digérer et s'est mise à douter de la sincérité de Benjamin. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Maeva le fantôme de sortie : Oops, on avait oublié que Maeva faisait partie de l'aventure. Depuis son arrivée, la séductrice de Raphaël a dû apparaître deux fois à l'écran à tout casser, alors on était surpris en la voyant dans notre petit écran. Eh oui, elle a choisi la veille des éliminations pour enfin quitter le monde des Bisounours et se bouger un peu. Au programme : un massage avec son prince, enfin... "massage" est un grand mot. On avait l'impression que les masseurs étaient envoyés par Madge pour leur casser le dos.

Eglantine et Siham, le combat de bombes : Ces derniers temps, Eglantine a plus passé son temps à critiquer Siham Bengoua qu'à séduire Samir Benzema. Heureusement, la séductrice sexy s'est réveillée à temps et s'est ouverte à son prince. Elle lui a fait part de sa vision du couple ou encore de ses attentes. Du coup, l'ex d'Aurélie Dotremont n'avait d'yeux que pour elle... jusqu'à ce qu'il ait une discussion avec l'interprète de Libre comme l'air. Elle aussi n'a pas évoqué sa concurrente et a donc su le toucher. Retour à la case départ.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles