Les Marseillais en Thaïlande : Kim et Aurélie en string et culotte pour leur show sexy dans l'épisode 29
Les Marseillais en Thaïlande : Kim et Aurélie en string et culotte pour leur show sexy dans l'épisode 29
French kiss, ongles et fesses... Voilà le résumé en trois mots de l'épisode 29 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce mercredi 8 avril 2015 sur W9. Les concernés ? Le "couple" Manue et Antonin, Jessica et le duo sexy Kim - Aurélie. Chaud devant !

Tête-à-tête pour Manue et Antonin - Antonin a enfin gagné dans l'épisode 29 des Marseillais en Thaïlande : il va enfin pouvoir avoir un tête-à-tête avec Manue après leur rupture en mode bagarre. Malheureusement pour lui, il s'agit simplement d'un boulot, le temps de flyer sur la plage. Manue "reste pro" et veut que la patronne soit contente d'elle. Elle donne tout : "Ola, hello tonight, big party, it's just in... euh... en face". Histoire que le Marseillais ne s'imagine rien, elle encourage des filles à échanger des french kiss avec lui. Et malgré un semblant de discussion, la conclusion de la cocue est cash : "il n'y a plus de toi et moi". Bim.

Le reproche qui tue - Au bout de leur vie et au bout de leurs ongles, les filles se font une virée manucure. Les ladyboys Julien, Antonin et Anthony ne sont pas du voyage... Les filles profitent de l'occasion de partager les derniers potins et de relancer les embrouilles. A ce petit jeu, la championne est Jessica (aujourd'hui en couple depuis la fin du tournage). Elle reproche à Manue d'être "trop gentille" et de "parler à tout le monde". Des faits très graves et inacceptables dans le petit univers de la télé-réalité...

Kim : son string n'a pas plu à la patronne de la boite de nuit
Kim : son string n'a pas plu à la patronne de la boite de nuit

Kim et son string vulgaire - Cette fois, pas de compétition hot entre les nouvelles copines Kim et Aurélie. Les deux bombes doivent danser en duo. Ultra sexy, les filles donnent tout sur scène. oui mais voilà, au moment du jugement, la patronne reproche à Kim sa tenue vulgaire et surtout son string. A cause d'elle, Aurélie voit le contrat lui passer sous le nez mais essaye de la rassurer avec une phrase qui, sortie de son contexte, a de quoi surprendre : "moi elle m'aime bien donc si tu mets une culotte, normalement elle t'aimera bien aussi".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles