Kim n'aime pas qu'on lui résiste. Alors quand Thomas a refusé de l'embrasser lors de l'épisode 10 des Marseillais South Africa diffusé ce jeudi 3 mars 2016, sur W9, la bimbo s'est énervée. De quoi déclencher une guerre entre les deux candidats. C'était aussi tendu entre Fanny et Julien. Mais pas question pour le séducteur de se prendre la tête. Sa solution ? Se mettre en couple avec Rawell si les choses ne changeaient pas.

Jessica au bout de sa vie

La virée en safari continuait pour les candidats des Marseillais South Africa. Ils ont eu la chance de voir des lions, et, sans surprise, tous étaient angoissés. Mais ceux qui nous ont fait le plus rire étaient les ex Julien et Jessica. Le beau brun a avoué "être à deux doigts de pleurer" au moment où le camion roulait au milieu des rois de la jungle.

Jessica, elle, n'a pu retenir ses larmes et a refusé de les approcher de trop près quand l'occasion s'est présentée : "En plus ils doivent croire que je suis de leur famille. J'ai la même couleur de cheveux qu'eux" a t-elle lancé, avant d'avouer qu'elle était "complètement paniquée, pétrifiée, tétanisée". Ah bon, ça ne se voyait PAS DU TOUT.

Les Marseillais South Africa
Les Marseillais South Africa

Kim "peinée" par Thomas

Julien adoooore les problèmes. Lors du dîner, il a donc demandé à Kim et Thomas où en était leur relation (sachant très bien ce qu'il en était). Kim a fait comprendre au sportif qu'elle ne "fermait pas les portes". Mais pas de chance, Thomas lui les fermait et à double tour. De quoi blesser tata Kimy : "J'ai ma fierté, je ne vais pas le montrer, mais ça me fait beaucoup de peine". C'est ça ne pas le montrer ?

Les Marseillais South Africa : Kim peinée par Thomas
Les Marseillais South Africa : Kim peinée par Thomas

D'accord.... Quoi qu'il en soit, la bimbo ne s'est pas empêchée de laisser exploser sa colère après que Thomas ait refusé de lui faire un bisou. Les deux candidats étaient donc en guerre : "Je me dis que je ne suis pas sorti de l'auberge. Travailler avec Kim alors qu'on ne peut plus se blairer, ça va être galère" a confié le beau brun après avoir appris qu'il allait devoir travailler avec Kim.

Carla pas sincère avec Kevin ?

Après avoir semé la zizanie entre Kim et Thomas, Julien pourrait mettre de l'eau dans le gaz entre Kevin et Carla. Pas très content que son pote de l'aventure soit très proche de la belle blonde, Julien a confié à son acolyte : "Je ne reconnais pas mon petit Kevin". Et en salle d'interview, il a ajouté : "Je pense que Kevin est en train de tomber amoureux de Carla et moi je pense qu'elle n'est pas sincère avec Kevin. Je pense que je vais avoir une discussion avec elle incessamment sous peu".

Mais avant ça, Julien devait s'occuper de ses propres histoires. Le bad boy a volontairement ignoré Fanny lors du safari pour qu'elle revienne vers lui. Et, pour précipiter les choses, il s'est légèrement rapproché de Rawell. Résultat ? Fanny était dans tous ses états : "Si Julien et Rawell se mettaient ensemble, je le prendrais vraiment mal. A l'origine il est sur moi. Rawell est ma copine et j'aurais l'impression qu'elle empiéterait sur les plates-bandes. Donc oui, je suis jalouse". En espérant que ça la fera bouger un peu, sinon elle risque d'en payer les conséquences : "Si Fanny me tient tête et qu'elle ne veut pas se mettre avec moi, j'irai sur Rawell, parce que je n'ai pas le temps".

On a du mal à le suivre.

giph
giph
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème