Kim Kardashian et Paris Hilton Ă©taient les deux meilleures amies du monde. Mais les ex BFF risquent de se crĂȘper le chignon aprĂšs la phrase choc que Paris a likĂ© Ă  propos de Kim...

Paris déclare la guerre à Kim

Kim Kardashian et Paris Hilton avaient beau ĂȘtre BFF, aujourd'hui, leur amitiĂ© semble ĂȘtre un lointain souvenir. Paris Hilton aurait mĂȘme complĂštement oubliĂ© sa copine de virĂ©es shopping et de sorties en boĂźte de nuit. Et oui, l'amitiĂ© Ă  Beverly Hills peut fondre aussi vite qu'une glace au soleil, c'est la dure loi de L.A.

La preuve : la starlette blonde a lancé un petit tacle à l'épouse de Kanye West sur les réseaux sociaux. Un clash qui aurait pu passer inaperçu. Mais qu'-t-elle fait ? La riche héritiÚre des hÎtels Hilton a simplement tenu à rappeler que si Kim Kardashian est célÚbre aujourd'hui, c'est un peu grùce à elle. Y aurait-il un peu de jalousie dans l'air chez la DJette dont les médias ne parlent plus, préférant tous titrer sur Kim Kardashian et ses moindres projets ?

"C'est moi qui ait rendu cette pu** célÚbre"

C'est un fan de Paris qui a fait un montage photo montrant Paris Hilton au lit avec Kanye West et Kim Kardashian, à la façon du dernier clip "Famous" du rappeur qui a créé la polémique. Dans ce clip vidéo, Taylor Swift fait partie des stars à apparaßtre nue. Sur ce titre, Kanye West chante à propos de la chanteuse : "I made this bitch famous", comprenez "J'ai rendu cette pu** célÚbre". Classe.

Et le fan de Paris Hilton a repris cette phrase qui a fait le tour du web pour l'adapter... à Kim Kardashian, la femme de Kanye. L'admirateur de la bimbo blonde qui sera bientÎt actrice et productrice d'un film sur elle a ainsi ajouté la fameuse citation : "I made his bitch famous" au-dessus de son montage photo, comme si c'est Paris Hilton qui le disait à Kanye West en parlant de Kim Kardashian. Un post Instagram que la soeur de Nicky Hilton a liké, montrant ainsi qu'elle est d'accord avec cette idée. Pour elle, cela semble certain, Kim lui doit sa célébrité. N'aurait-elle pas un peu le melon ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientÎt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilĂ  pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme