Comme toute bonne fashionista qui se respecte, Kim Kardashian était évidemment à New York ce week-end pour assister à la Fashion Week. Et comme à son habitude, la femme de Kanye West a enchaîné les tenues sexy... et décolletées. Découvrez les photos sans attendre.

Kim Kardashian très décolletée pour une soirée

Il n'y a pas que Kendall Jenner qui peut être sexy durant la Fashion Week. Tandis que la petite soeur de Kim défilait de nouveau après son passage remarqué sur les podiums de la semaine de la mode parisienne, Kim Kardashian, elle, était au rendez-vous des nombreuses soirées programmées en marge des défilés. Ce dimanche 15 février, la maman de la petite North a été aperçue quittant son appartement new yorkais. Très classe, la femme de Kanye West portait une robe longue noire et très décolletée. On vous l'accorde, elle n'en dévoilait pas autant que sur certaines photos mais quand même...

Une Saint Valentin avec Justin Bieber

Avant cette sortie sexy, Kim Kardashian s'était aussi fait remarqué samedi, jour de la Saint Valentin. Au côté de son chéri Kanye West qu'elle avait soutenu cette semaine pour son défilé, la bombe de L'incroyable famille Kardashian avait déjà fait péter le décolleté avec une robe Alexander Wang qui mettait bien en valeur ses formes. Une soirée de Saint Valentin spéciale pour le couple puisqu'ils ont assisté ensemble à une soirée où ils ont notamment croisé Justin Bieber.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème