Kim Kardashian : un tuto make up pour avoir les lèvres aussi gonflées qu'elle
Kim Kardashian : un tuto make up pour avoir les lèvres aussi gonflées qu'elle
Non, Kim Kardashian n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Enfin pas pour ses lèvres en tout cas. La future maman a juste trouvé une technique astucieuse pour que ses lèvres soient plus gonflées. Et comme Madame Kanye West est généreuse, elle partage son astuce lèvres XXL en tuto via son appli.

Sa petite soeur Kylie Jenner n'a pas hésité à avoir recours au botox pour des lèvres plus gonflées. Kim Kardashian, elle, préfère une technique plus naturelle. Sur son application, la future maman a mis en ligne un tuto make up dévoilant son astuce pour avoi de jolies lèvres charnues. Et on adore quand Kim Kardashian se transforme en Youtubeuse beauté (avec l'aide de son maquilleur attitré Mario Dedivanovic).

Des lèvres gonflées en 3 étapes

Alors si vous avez toujours rêvé d'avoir les même lèvres que Kim Kardashian, il suffit de suivre trois étapes :

1. Dessiner le contour de la bouche avec un crayon à lèvres nude. Il faut commencer par les extrémités, et rejoindre les traits au milieu de chacune des lèvres.
2. Appliquer ensuite un rouge à lèvres au pinceau puis pincer un mouchoir pour absorber l'huile du maquillage et rendre le rouge à lèvres mat. Il tiendra d'autant mieux.
3. Utiliser enfin un illuminateur et un fond de teint pour créer un effet de volume avec des ombres. Appliquez une touche d'illuminateur de teint clair le long de "l'arc de cupidon" sur la lèvre d'au dessus, et un peu de fond de teint foncé le long de la lèvre du bas.

Le tuto make up de Kim Kardashian en vidéo :

Kim Kardashian : son tuto maquillage pour les lèvres
Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles