Kim Kardashian : 14 millions de dollars en 5 minutes grâce à sa marque de make-up KKW Beauty ?
Kim Kardashian : 14 millions de dollars en 5 minutes grâce à sa marque de make-up KKW Beauty ?
Pendant que vous attendez avec impatience votre paye à la fin du mois, Kim Kardashian, elle, engrange les millions en quelques minutes. Et si la fortune de la femme de Kanye West avait déjà de quoi nous faire pleurer, c'est encore plus le cas depuis hier. En moins de cinq minutes, Kim K s'est fait pas moins de 14 millions de dollars.

Tout roule du côté de Kim Kardashian et Kanye West. S'il se murmure que le couple serait sur le point d'avoir un 3ème bébé, pour lequel une mère porteuse aurait soigneusement été sélectionnée, le nouveau membre de la famille ne devrait manquer de rien. Car pendant que Kanye continue d'engranger un max avec sa musique et ses collections de fringues, Kim, elle, n'est pas en reste.

Comme sa soeur Kylie Jenner, à qui elle s'est d'ailleurs associée, la star aux 101 millions de followers sur Instagram a lancé en grande pompe ce mercredi sa propre marque de make up, KKW Beauty. Et malgré son badbuzz pendant la promo, le succès a été au rendez-vous. En quelques minutes, certains produits étaient déjà sold out.

Il faut dire que, comme Kanye West avec ses Yeezy en éditions ultra limitées, Kim a joué sur le côté "rare" de ses produits en n'en mettant que "peu" sur le marché. Une technique payante qui lui aurait rapportée au minimum 14 millions de dollars en à peine cinq minutes précise WWD. De quoi permettre à Kim Kardashian de gratter encore quelques places dans le classement des plus grosses fortunes de Forbes.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles