6 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian la reine du buzz (enfin) de retour ? Après la naissance de sa fille North, la bimbo en couple avec Kanye West est restée très discrète. Mais depuis quelques jours, elle est bien décidée à refaire surface doucement, mais sûrement. Ce mardi 6 août, la jeune maman a posté une courte vidéo histoire de prouver qu'elle est toujours en vie (et qu'elle a déjà minci ?).

Kim Kardashian a voulu se faire passer pour une jeune maman inintéressante après la naissance de North le 15 juin dernier. Comment ? En restant cloîtrée chez elle et en mettant plus d'un mois à poster un simple mot sur son site Internet. Mais la bimbo taclée par Barack Obama n'a pas pu rester loin des caméras bien longtemps.

Kim Kardashian is back

Le 2 août dernier, Kim Kardashian a fait sa première apparition post-grossesse dans la nouvelle émission de sa maman. Elle avait enregistré une vidéo spécialement pour Kris Jenner afin de la féliciter pour son show. Le problème ? Kimy n'a dévoilé que son visage alors que tout le monde attend de découvrir sa nouvelle silhouette. Et elle a décidé de continuer sur sa lancée, mais sur Keek cette fois.

La vidéo inutile de Kim Kardashian

Kim Kardashian a encore voulu jouer avec nos nerfs. Pourquoi ? La vidéo qu'elle a posté ne durait que 3 secondes. Et on peut simplement la voir tirer la langue et faire un grand sourire. Entre ça et les faux clichés de sa fille, elle joue un jeu dangerereux qui pourrait rapidement lasser ses "fans".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème