Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 mois après avoir accouché de Saint West, Kim Kardashian a retrouvé sa taille de guêpe grâce au régime Atkins... Une perte de poids impressionnante, photo à l'appui sur Snapchat !

Elle partage tout sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est sur Snapchat que Kim Kardashian faisait un test de grossesse, en direct des toilettes de son avion. La chérie de Kanye West expliquait avoir paniqué, craignant d'être enceinte de son 3e enfant, après North et Saint West. Fausse frayeur ! D'autant que la star de télé-réalité n'est plus très loin de son poids de 2010...

Six mois après avoir accouché de Saint West, la bimbo a partagé une photo d'elle sur le pèse-personne qui affiche 132Ibs, soit moins de 60kg ! Une perte de poids impressionnante lorsque l'on sait qu'elle a pris 27 kilos durant sa grossesse.

Des efforts qui paient

Pour perdre les kilos qu'elle a pris depuis ses deux grossesses, celle qui a désormais son propre filtre Snapchat ne démérite pas. Depuis le début de l'année, soit un mois après son accouchement, Kim Kardashian suit strictement le régime Atkins. Proposé par le docteur Robert Atkins et très populaire aux Etats-Unis, il s'attaque de front aux glucides. Il repose sur une alimentation riche en protéines et sans restriction de graisses, mais limitant l'apport en glucides.

Plus que 5 kilos à perdre !

Ce n'est pas tout puisque la chérie de Kanye West se rend régulièrement à la gym. Aujourd'hui, il ne lui reste plus que 11Ibs (soit 5kg) à perdre pour "revenir à son poids de 2010", comme elle le dit. Allez, encore un petit effort Kim !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème