6 photos
Voir le diapo
Russell Brand est redevenu chaud bouillant depuis son divorce avec Katy Perry. On oublie le mec (à peu près) sérieux et place au coureur de jupons. La preuve durant son passage dans l'émission Chelsea Lately ce lundi 8 avril. Le bad boy britannique a révélé avec beaucoup d'humour à Kim Kardashian, Kourtney et Kloé qu'il aimerait avoir une bonne partie de jambes en l'air avec elles. Presque aussi classe que Kanye West.

Russell Brand n'a vraiment pas fait une croix sur les femmes après son divorce avec Katy Perry. Au contraire, s'il pouvait mettre toutes les belles nanas dans son lit, il le ferait. Le comique anglais a d'ailleurs tenté sa chance avec Demi Moore et était même prêt à l'emmener en voyage en Inde pour lui mettre le grappin dessus. Pas de chance, il n'est pas arrivé à ses fins. Ensuite, il a tenté de draguer Jennifer Lawrence pendant l'after-party des Oscars 2013 organisée par Vanity Fair. Nouvel échec.

Russel Brand, le serial-dragueur

Mais rien ne peut arrêter Russell Brand. Il était invité sur le plateau de l'émission Chelsea Lately hier. Et surprise, c'est les soeurs Kardashian qui présentaient exceptionnellement le show, un pur bonheur pour la star du film Rock Forever. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le bad boy était rapidement à son aise et n'a pas tardé à faire des avances à Kim Kardashian et ses deux frangines.

Son fantasme avec les soeurs Kardashian

Russell Brand a révélé aux soeurs Kardashian qu'il aimerait beaucoup faire une partie à quatre. Il commence doucement en déclarant : "Ça me branche le concept du trio KKK". Et si Kim Kardashian ne fait plus vraiment rêver grand monde depuis qu'elle est enceinte, ce n'est pas le cas de mister Brand : "Je trouve que les femmes enceintes sont radieuses et belles et l'idée de l'allaitement est quelque chose d'intéressant". Et il a ajouté que son expérience sexuelle avec Kourtney, Khloé et Kimy impliquerait "une rivière de lait illimitée" et "des orgasmes". Evidemment, il a déclaré ça sur le ton de l'humour. Mais on se doute qu'il ne dirait pas non à une grosse partie de plaisir avec les trois brunettes. Sacré Russell.

Russell Brand
Kim Kardashian et ses soeurs : Russell Brand rêve du triple K sous la couette
Russell Brand : "Demi Moore ? Je n'ai pas encore couché avec elle, mais..."
Russell Brand et Demi Moore : un voyage en Inde pas si amical
Russell Brand : le mari de Katy Perry s'essaie au métier de producteur
voir toutes les news de Russell Brand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème