6 photos
Voir le diapo
Calvin Klein a dévoilé sa toute nouvelle campagne publicitaire avec ses égéries de choc : les soeurs Kardashian-Jenner. Kim Kardashian, Khloe et Kourtney sont aux côtés de Kylie Jenner et Kendall pour promouvoir la nouvelle collection de lingerie et de denim. Des pièces casual et intemporelles.

Une collection casual

Elles sont filles, soeurs, mères (sauf une), amies... Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner se retrouvent en famille dans la nouvelle campagne publicitaire signée Calvin Klein. Les stars américaines y présentent la collection automne-hiver 2018, entre articles de lingerie et vêtements en denim. Et sur les clichés, si Kylie Jenner avait déjà accouché de sa baby girl Stormi et dévoile un ventre plat post-partum impressionnant, en revanche, Khloe n'avait pas encore donné naissance à True et affiche son baby bump.

Des culottes, des boxers, des brassières... On est loin des sous-vêtements ultra sexy auxquels les soeurs Kardashian-Jenner nous ont habitué, comme par exemple le mini string ficelle de Kim K qui avait enflammé Instagram. Ces dernières se dévoilent dans des pièces beaucoup plus confortables. Des basiques en noir ou en blanc qui font partie des classiques de la marque de luxe. Côté vêtements aussi, le mot d'ordre c'est casual. Jean taille haute, chemise blanche, chemise en jean... Le denim et le blanc composent cette collection.

Le travail en famille, elles adorent ça

En plus de travailler ensemble dans L'incroyable famille Kardashian sur E! et de collaborer régulièrement sur des produits de beauté de leurs marques, les soeurs Kardashian-Jenner sont donc également ambassadrices de Calvin Klein à cinq. "C'est une expérience géniale de travailler en famille" avoue Kim dans la vidéo des coulisses du shooting, qui apprécie de pouvoir bosser avec ses proches.

Kylie, de son côté, évoque la maternité : "Je ne pense pas qu'être mère m'ait changé, je pense que cela a changé ma vision de la vie, du temps". De quoi parlent-elles quand elles se voient ? "On se donne des conseils, on se parle de nos corps qui changent" confie la chérie de Travis Scott. Khloé précise d'ailleurs : "Ma soeur Kim donne les meilleurs conseils, parce que c'est celle qui juge le moins".

Kim Kardashian et ses soeurs en lingerie et en denim dans la nouvelle campagne Calvin Klein !
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème