Dans la famille de Kim Kardashian et de Kylie Jenner, leur cousine Natalie Zettel pourrait bien leur voler la vedette. A tout juste 19 ans, celle qui se fait discrète commence à faire parler d'elle sur Instagram grâce à ses photos sexy et sa ressemblance avec Kendall Jenner.

Une cousine bientôt célèbre ?

Si Kim Kardashian, Kylie Jenner et toute leur famille est connue depuis la diffusion de leur télé-réalité L'incroyable famille Kardashian sur E! il y a 10 ans, en revanche leur cousine Natalie Zettel reste assez inconnue. Fille de Karen Houghton, la soeur de Kris Jenner, elle se trouve donc être la cousine directe de Kim, Kourtney, Khloe, Kylie, Kendall et Robert. Et depuis quelques jours, elle crée le buzz sur Instagram grâce à sa ressemblance avec Kendall Jenner.

Kim Kardahian et Kylie Jenner : leur cousine Natalie Zettel pourrait bien leur piquer la vedette !
Kim Kardahian et Kylie Jenner : leur cousine Natalie Zettel pourrait bien leur piquer la vedette !

Si elle n'est suivie "que" par plus de 16,800 abonnés sur le réseau social, nul doute que le nombre risque de grimper. Natalie Zettel possède en effet une grande beauté comme le reste du célèbre clan.

Très discrète sur sa famille, elle n'a posté que deux clichés avec Kylie et Kendall. La jolie brune de 19 ans préfère prendre la pose avec leur grand-mère MJ, aka Mary Jo Campbell. Malgré sa discrétion, elle ne devrait pas tarder à faire exploser sa notoriété grâce à ses shooting photos sexy et canon.

Apprentie mannequin, elle rêve de cinéma

Déjà repérée par le magazine Star, Natalie Zettel avait déclaré : "Ils ont mon sang. Ils seront toujours là", "Je les connais depuis que je suis bébé. (...) Ce n'est pas bizarre pour moi d'avoir une grande famille célèbre, car que je les ai connus avant la notoriété. Les gens me disent : 'Oh mon Dieu ! Tu es la cousine des Kardashian ? C'est étrange ?' Et je dis : 'Non'. Ils n'ont rien de spécial. A mes yeux, ce n'est que ma famille".

Celle qui a grandi à San Diego en Californie, pas très loin de ses cousines, est une apprentie mannequin. Alternant séances photos et défilés, arrivera-t-elle à se faire autant connaître que Kendall Jenner ? En tout cas, le mannequinat n'est pas sa seule passion. Devenir actrice serait l'une de ses autres envies.

"Quand j'étais petite je voulais être chanteuse" avait-elle avoué au même média, "mais je ne veux pas que tout le monde connaisse ma vie. Je crois que j'aurais peur que quelqu'un me suive 24 heures sur 24. Le cinéma pourrait être sympa parce qu'à un moment les caméras arrêtent de filmer, mais une télé-réalité serait flippante".

Pas de télé-réalité pour Natalie donc, elle se voit davantage sur le tournage d'un film que sur celui de sa vie quotidienne. Décrochera-t-elle bientôt un rôle sur grand écran ? On lui souhaite !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème