Kim Kardashian et Kylie Jenner annoncent une nouvelle collaboration beauté.
Kim Kardashian et Kylie Jenner annoncent une nouvelle collaboration beauté.
Juste avant les fêtes de Noël, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont décidé de lancer une deuxième collaboration beauté. Après le succès des rouges à lèvres KKW by Kylie Cosmetics, les demi-soeurs vont en effet proposer du maquillage pour réaliser des beauty looks naturels, qui sera disponible le jour du "Black Friday".

KKW x Kylie Cosmetics

Dans leur liste au Père Noël, les beautistas de la planète pourront ajouter la nouvelle collaboration beauté entre Kim Kardashian et Kylie Jenner. La star de L'incroyable famille Kardashian et la cadette du clan (devenue la plus jeune milliardaire au monde) avaient déjà conquis leurs fans avec une édition limitée de rouges à lèvres KKW Beauty by Kylie Cosmetics. Les deux mères de famille vont réitérer comme elles l'ont fièrement annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs.

Une deuxième collab de maquillage que Kim Kardashian et Kylie Jenner vont sortir avant Noël, histoire que leurs produits se retrouvent sous le sapin. Les célèbres sisters devenues des icônes de mode ont en effet choisi de lancer leur nouvelle ligne de makeup commune le vendredi 23 novembre 2018, soit le jour du "Black Friday". Une date stratégique car c'est là que les grosses soldes débutent.

Transformez-vous en Kardashian-Jenner

Cette fois-ci, on ne sait pas s'il s'agira uniquement de lip kits ou s'il y aura aussi des fards à paupières ou encore des poudres pour le teint. En dehors de deux photos où Kim Kardashian et Kylie Jenner s'affichent en presque parfaits sosies, rien n'est précisé. On peut juste se douter que les teintes naturelles seront à l'honneur dans leur collab, à la vue des clichés dévoilés. Sur les images, les beauty looks de la femme de Kanye West et de la chérie de Travis Scott laissent en effet place à une palette de couleurs beige et marron, avec un regard charbonneux et une bouche mat. Un sublime makeup qui souligne simplement votre beauté naturelle.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème