Kim Kardashian a beau être enceinte de 6 mois, elle n'a pas ralenti son rythme de vie. L'ancienne bimbo adore toujours autant se montrer durant les soirées people. Oui mais voilà, ça ne plaît pas du tout à Kanye West, le futur papa. Résultat : l'interprète de Stronger l'a privée de sorties jusqu'à son accouchement. Dur dur pour Kimy.

Kim Kardashian n'a pas vraiment pris le temps de se reposer depuis qu'elle est enceinte. Entre ses séances de sports (inutiles vu son changement de corps) ou encore ses sorties lors de soirées, elle en oublie la santé de son bébé. Heureusement, Kanye West est là pour la rappeler à l'ordre.

Kanye West craque

Le rappeur a craqué après que Kim Kardashian se soit envolée pour Las Vegas afin de faire une séance de dédicace à son magasin Khaos Kardashian et pour la cérémonie des MTV Movie Awards 2013. Il a décidé de la privée de sorties pour son bien et celui de son futur enfant. Une source a confié au Daily Star : "Kanye insiste pour qu'elle soit tout le temps accompagnée d'un médecin à partir de maintenant. Il ne veut pas qu'elle se mette dans des situations stressantes. Et Kim est toujours stressée concernant ses tenues pour les événements marquants".

Kim Kardashian obéissante ?

Kanye West lui a également dit qu'il était temps de se relaxer comme elle en est à six mois de grossesse. La source a ajouté : "Kanye est très protecteur envers Kim (...). Il va tout faire pour s'assurer que la mère de son bébé est en sécurité". Reste à savoir si la marraine des Anges de la télé-réalité 5 l'écoutera. Tout le monde sait qu'elle adore n'en faire qu'à sa tête. Mais espérons qu'elle fera un effort pour son bébé. Au pire on se dit que si elle continue à grossir, elle ne pourra obligatoirement plus bouger.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles