Toutes les jeunes mamans galèrent à perdre les quelques kilos superflus pris pendant la grossesse. Mais Kim Kardashian ne passera pas par là. La chérie de Kanye West a trouvé la solution pour retrouver la ligne : devenir égérie Weight Watchers. Pour une fois qu'on aimerait être à sa place.

On le confesse, on s'est beaucoup moqué de Kim Kardashian . Il y a plusieurs mois déjà, alors qu'on ne voyait pas encore son baby bump, la brune avait déjà énormément grossi. Un jour, moulée dans sa mini robe vichy, on a même cru qu'elle allait exploser. Et puis le jours où on l'a vu pleurer en se demandant "Comment ai-je fait pour devenir aussi grosse?", on s'est dit que ce n'était plus drôle.

Contrat d'égérie

Pour remonter le moral de sa fille et faire descendre sa courbe de poids, sa maman Kris Jenner a pris les choses en main. Et elle lui aurait décroché le contrat qui la sauvera. Le Daily Star raconte que la marque Weight Watchers aurait proposé à la chérie de Kanye West un contrat d'égérie dès la fin de sa grossesse. Peu soutenue par son homme absent en ce moment, Kim Kardashain est réellement préocupée par la façon dont elle retrouvera sa ligne. Et puisque son corps est son instrument de travail et l'objet de sa notoriété, on peut la comprendre.

Khloe prend sa défense

Dans une lettre ouverte, sa soeur Khloe Kardashian avait pris sa défense : "C'est très dérangeant à quel point la société aime se moquer de la santé d'une femme. (...) Je ne tolèrerai pas une attaque vicieuse de plus envers ma soeur. Kim tu es l'une des femmes les plus fortes que je connaisse. Je n'imagine même pas comment tu peux endurer ça tous les jours et continuer à sourire et à rayonner". En France, c'est la chanteuse Amel Bent qui est l'égérie de la marque depuis 2011.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles