4 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle a tout déchiré avec Christophe Licata dans Danse avec les stars fête Noël, Amel Bent revient cette fois, non pas avec un nouveau single, mais avec une nouvelle pub ! Egérie Weight Watchers, la star de Ma Chance semble plus épanouie que jamais dans le nouveau spot de la marque de régime !

Alors qu'elle a tout déchiré avec Christophe Licata dans "Danse avec les stars fête Noël", Amel Bent revient cette fois, non pas avec un nouveau single, mais avec une nouvelle pub ! Egérie Weight Watchers, la star de Ma Chance semble plus épanouie que jamais dans le nouveau spot de la marque de régime ! La preuve en vidéo.

La nouvelle année s'associe toujours à de bonnes résolutions et Amel Bent devrait donner envie aux téléspectateurs d'en prendre ! Représentante française de Weight Watchers depuis décembre 2011, la star de Où je vais a tourné dans une nouvelle publicité de la marque.

Considérablement amincie et rayonnante, la chanteuse qui a échoué face à Emmanuel Moire en finale de Danse avec les stars 3 a adopté une nouvelle philosophie qui lui permet de sublimer encore plus ses formes et ses rondeurs. Celles-ci ne servent d'ailleurs plus seulement à réchauffer les coeurs, mais donnent également envie aux téléspectateurs de se mettre en valeur.

En reprenant le fameux titre de Brigitte Bardot, Tu veux ou tu veux pas, qui était également à l'honneur dans sa première campagne pour Weight Watchers, Amel Bent danse et chante tout en dégustant gâteaux et salades composées. Un régime gagnant pour la chanteuse qui n'est jamais apparue aussi épanouie !

Amel Bent
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème