Kim Kardashian vient de poster des photos de son enfance sur son Instagram ! La cadette Kardashian a souhaité fêter l'anniversaire de son papa disparu, le célèbre avocat Robert Kardashian, à sa façon. Et quoi de mieux pour ça, que d'aller poster des photos de famille sur son tout nouveau compte Instagram ? Et le moins
Kim Kardashian vient de poster des photos de son enfance sur son Instagram ! La cadette Kardashian a souhaité fêter l'anniversaire de son papa disparu, le célèbre avocat Robert Kardashian, à sa façon. Et quoi de mieux pour ça, que d'aller poster des photos de famille sur son tout nouveau compte Instagram ? Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la soi-disant nouvelle petite-amie de Jeremy Lin a bien changé !

Et bien voilà, un mythe s'effondre ! Kim Kardashian n'a pas toujours été la fille superficielle et très individualiste que l'on connaît aujourd'hui. Il y a bel et bien eu une époque où elle ressemblait à toutes les petites filles de son âge.

Sur la première photo, presque toute la famille est au complet. Seule Kourtney Kardashian , l'aînée du clan arménien joue les déserteurs (Robert Jr n'était pas encore né ndrl). Au temps du bonheur, Kris Jenner, "momager" attitré de la team, tient Kim tandis que la petite Khloé trône dans les bras de son papa, qui ne serait pas vraiment son papa .

Et la deuxième photo est un cliché un peu plus intime, où l'on voit l'ex madame Humphries , prendre la pause avec son géniteur ! Sourire de canaille aux lèvres et coupe au bol, on ne la reconnaîtrait presque pas si l'on n'était pas sur son Twitter ! Joint à la photo, un mot adressé au premier homme de sa vie, parti trop tôt. "Joyeux anniversaire Papa, fête le avec les anges !".

Au fond, Kim est comme toutes les filles de la planète : une sentimentale... sauf en amour ! Business is business !
Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles