• VS
Les nattes ou tresses collées s'invitent sur les têtes de tous les people cet hiver. Ce week-end, Kim Kardashian et Katy Perry avaient toutes les deux optées pour cette coiffure tendance. Mais qui de la blonde ou de la brune porte le mieux les nattes collées ? A vous de juger.

Kim Kardashian, version blonde

Kim Kardashian a beau avoir changé de couleur de cheveux, elle ne change pas sa façon de se coiffer. La femme de Kanye West est apparue en blonde platine au défilé Yeezy Season 3 à Madison Garden il y a quelques jours. Et si certains pensaient qu'il s'agissait d'une perruque comme sa soeur Kylie, on vient d'avoir la preuve que non. Accro aux tresses collées depuis le début de l'hiver, la maman de Saint et North affichait son blond nattée ce samedi 13 février à New-York lors d'un déjeuner avec des amis.

Kim Kardashian addict à la coiffure nattes collées, février 2016
Kim Kardashian addict à la coiffure nattes collées, février 2016

Katy Pery, version brune

Si on a l'habitude de voir Kim Kardashian coiffé ainsi, c'est la première fois que Katy Perry craque aussi pour la tendance des "nattes à la française". Au photocall de la soirée The Creators organisée par Spotify à Los Angeles ce 13 février, l'artiste la mieux payée de 2015 portait sa chevelure noire en deux nattes bien serrées. Ajoutez à cela un bustier sexy et un tour de cou en velours avec un crucifix, vous obtenez le look parfait... si vous voulez ressembler à Mercredi Addams ! Alors vous préférez les nattes de Katy ou de Kim ?

Katy Perry addict à la coiffure nattes collées, février 2016
Katy Perry addict à la coiffure nattes collées, février 2016
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème