Mieux vaut ne pas s'attaquer à un membre du clan Kardashian ! Le magazine In Touch a voulu faire croire que Kim Kardashian avait été battue par Kris Jenner durant son enfance en dévoilant des extraits du soit-disant journal intime de son papa Robert Kardashian et ça n'a pas du tout plu à la bimbo enceinte de Kanye West

Mieux vaut ne pas s'attaquer à un membre du clan Kardashian ! Le magazine In Touch a voulu faire croire que Kim Kardashian avait été battue par Kris Jenner durant son enfance en dévoilant des extraits du soit-disant journal intime de son papa Robert Kardashian et ça n'a pas du tout plu à la bimbo enceinte de Kanye West. Sur son compte Twitter, elle a tenu à pousser un gros coup de gueule et a accusé sa belle-mère d'avoir tout inventé pour détruire sa famille.

Il ne faut pas chercher Kim Kardashian, surtout en ce moment car c'est bien connu, les hormones des femmes s'affolent durant une grossesse. La future maman sexy a pété un câble sur Twitter après avoir découvert l'article de In Touch où Kris Jenner était accusée de l'avoir maltraitée en 1989. La bombe a sévèrement taclé l'ex-femme de son père décédé en 2003 sur le réseau social en soulignant qu'elle était à l'origine de cette rumeur complètement bidon.

Kim Kardashian a tweeté :"Alors comme ça, l'ex de mon père vend à nouveau des histoires ridicules aux tabloïds! Ne le croyez pas! Triste de voir que les gens manquent d'argent et font des choses désespérées...". Et la chérie de Kanye West ne s'est pas arrêtée là : "Papa est mort il y a dix ans et cette femme avec qui il s'est marié deux semaines avant de mourir a besoin de trouver un travail au lieu d'essayer de détruire une famille avec des histoires complètement fausses".

En effet, ce n'est pas la première fois que la belle-mère de Kim Kardashian essaie de semer la zizanie dans sa famille. Elle avait déjà voulu faire croire que Robert Kardashian n'était pas le vrai père de Khloe et cette dernière ne l'a pas oublié car elle l'a aussi violemment clashée sur Twitter. Peut-être que cette fois, elle comprendra que l'on ne s'attaque pas si facilement au clan Kardashian...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles