Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Trois jours après l'agression de Kim Kardashian à Paris, le clan Kardashian/Jenner se montre toujours aussi discret...enfin presque. Caitlyn Jenner s'est enfin exprimée sur le terrible incident concernant sa belle fille avec un message très touchant publié sur Instagram.

10 millions de dollars de bijoux volés

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a eu la peur de sa vie. Aux alentours de trois heures du matin, cinq hommes armés et déguisés en faux policiers ont fait irruption dans sa chambre de son hôtel particulier situé dans le 8e arrondissement de Paris. Selon TMZ, les agresseurs ont attaché les mains de Kim Kardashian avec des menottes en plastique et du ruban adhésif avant de la mettre dans la baignoire et de lui dérober 10 millions de dollars de bijoux et deux téléphones portables.

Caitlyn Jenner réagit à l'agression de Kim Kardashian

Après avoir fait un terrible aveu à la police française, la femme de Kanye West est rentrée à New York sous haute protection. Mais si Kim Kardashian est saine et sauve, elle est toujours en état de choc et préfère donc rester discrète sur les réseaux sociaux. Caitlyn Jenner, elle, a réagi à l'agression de sa belle fille avec beaucoup d'émotions sur Instagram.

"J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre", a écrit la star de 66 ans en légende d'une photo de Kim.

Une belle manière de se rattraper après son bad buzz : le lendemain de l'agression de la maman de North et Saint West, Caitlyn Jenner a publié une photo en compagnie de Kylie Jenner avec en légende : "Je me suis beaucoup amusée au Sunday's car show". Un cliché que les internautes n'ont pas vraiment apprécié.

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème