Kim Glow (Les Anges 9) victime de "violence physique" ? Elle réagit à son départ
Choc dans l'épisode 68 des Anges 9 diffusé ce mardi 9 mai 2017 sur NRJ12 : ne supportant plus l'acharnement qu'elle subit dans la Villa, Kim Glow a décidé de quitter l'aventure... Aujourd'hui, la Marseillaise a tenu à s'expliquer, clashant les autres candidats et balançant sur de violentes bagarres.

Trop c'est trop ! Après sa rupture avec Anthony Matéo, son clash avec Milla Jasmine, sa bagarre avec Vincent Queijo, ou encore les reproches de Mélanie, Kim Glow n'en peut plus et a décidé de quitter les Anges 9. Suite à son départ, elle a tenu à donner une explication à l'acharnement qu'elle a subi, dans un message posté sur Twitter.

Kim réagit à son départ

Pour elle, ils ont agi par jalousie : "Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d'entre eux qui s'estimaient éclipsés par ma présence. Par fierté et par soucis d'ego, ils ont estimé vivre l'aventure dans mon ombre pendant que j'étais sur le devant de la scène..."

Des violences physiques ?

Elle balance aussi sur certaines disputes qui en seraient venues aux mains (parle-t-elle de celle avec Vincent Queijo ?) : "C'est alors qu'en se liguant contre moi, et en profitant de ma faiblesse suite à ma rupture, ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement. Leur plan machiavélique a fonctionné, et ayant 3/4 des participants à dos, et ne voulant pas engendrer d'autres disputes susceptibles de mal finir (violence physique car vous ne voyez pas tout), j'ai préféré prendre la décision de quitter l'émission pour ma santé car ils m'ont épuisé totalement." Et pour cause, il y a peu, la Marseillaise se confiait sur sa dépression.

Soutenue par ses fans

Heureusement, elle a reçu de nombreux soutiens de la part des internautes, qui ont placé le hashtag #kimOnTaime en TT et qu'elle n'a pas manqué de remercier : "Malgré toutes les épreuves que j'ai traversées et endurées, j'ai toujours pu compter sur votre indéfectible soutien, votre gentillesse et votre bienveillance...".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles