Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an" !
Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an" !
Il ne faut pas l'énerver Kim Glow, sinon la candidate de télé-réalité a tendance à répondre du tac au tac. Mais avec l'énervement, sa réaction n'est pas forcément des plus judicieuses. Par exemple, lorsque les haters l'ont qualifiée de "trans" sur Instagram, celle qui était dans Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 s'est mise à leur répondre en évoquant son énorme salaire et s'est attirée les foudres des internautes.

Kim Glow comparée à un "trans", elle réagit

Parfois, le silence est le meilleur des mépris. Mais ça, Kim Glow s'y refuse catégoriquement. Lorsque qu'elle a lu des commentaires sur Instagram la comparant à un "trans", l'amie des animaux n'a pas pu s'empêcher de répondre. Sauf que la candidate de télé-réalité n'a pas été très adroite dans sa réponse, c'est le moins que l'on puisse dire.

"Certaines personnes commentent avec une méchanceté gratuite" s'est indignée Kim Glow, précisant : "Quand je suis en maillot, je me fais insulter, quand je suis en robe, je me fais insulter, quand je suis en pantalon, je me fais insulter. Allez décharger votre frustration et votre haine ailleurs, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous". Jusque là, tout va bien, l'ex star des Marseillais sur W9 n'a pas dérapé. Mais ça, c'était avant LA phrase choc qui a scandalisé les internautes.

Sa réponse crée polémique

Habituée des tacles à cause de ses photos nues jugées trop sexy par certains et de ses posts qui feraient l'apologue de la chirurgie esthétique selon d'autres, Kim Glow a donné le bâton pour se faire battre. "Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!!" a-t-elle ainsi lâché, provoquant la colère des internautes.

Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an" !
Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an" !

"Donc n'essayez pas de m'apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec" a-t-elle ensuite ajouté, histoire d'être claire. Si ses fans trouvent que c'est "bien dit", la majorité l'a clashée pour son manque de finesse et son attitude pédante.

Kim Glow
Kim Glow ressort des arguments complotistes sur le vaccin contre la covid
Kim Glow dans un délire complotiste sur le vaccin contre le coronavirus : "On va tous être pucés"
Kim Glow a prédit le reconfinement : elle annonce sa candidature à la présidentielle 2022
Kim Glow transformée par la chirurgie esthétique, son père réagit : "C'est un personnage"
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème