Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qu'est-il arrivé à Khloé Kardashian ? Depuis quelques jours, la soeur de Kim et Kourtney est en vacances au Costa Rica. Sur son compte Instagram, la bombe a posté un selfie où elle est COMPLÈTEMENT méconnaissable. Mais que s'est-il passé ?

Depuis quelques mois, Khloé Kardashian est en mode transformation. La star de télé-réalité a déjà perdu plus de 18 kilos et s'est métamorphosée. Mais cette fois, c'est allé un peu trop loin...

Khloé Kardashian méconnaissable

Depuis quelques jours, Khloé Kardashian est partie au soleil en compagnie de ses soeurs Kim et Kourtney et de leur mère Kris Jenner. L'occasion de se ressourcer... et de dévoiler une photo improbable. Sur Instagram, la bombe qui a répondu aux rumeurs de grossesse a posé pour un selfie. Le problème ? La star de télé-réalité y est complètement méconnaissable. Lèvres gonflée, maquillage, l'image semble être tout droit sortie d'un face-swap.

Ses fans inquiets

Dans les commentaires de l'image, ses fans ne sont pas vraiment rassurés : la star serait-elle en train de prendre exemple sur sa demi-soeur Kylie Jenner ? Certains pensent en effet qu'elle s'est fait refaire le nez et a subi des injections dans les lèvres. "Ça me rend triste. Tu es tellement belle au naturel. S'il te plaît, arrête avant de ne plus te ressemble" écrit par exemple un internaute. Khloé Kardashian est-elle allé trop loin ? Pour l'instant, la bombe n'a pas répondu aux critiques de ses fans.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème