Khloe Kardashian complexée par ses kilos de grossesse : elle juge ses fesses "trop grosses" !
Khloe Kardashian complexée par ses kilos de grossesse : elle juge ses fesses "trop grosses" !
Un mois après avoir donné naissance à sa fille True, Khloe Kardashian pense déjà à son poids. La fitness girl ayant fait le yo-yo toute sa vie, elle veut absolument se débarrasser de ses kilos de grossesse. De nouveau apte à faire du sport depuis son accouchement, la soeur de Kim K s'est fixée un objectif : faire fondre ses fesses et ses cuisses devenues "trop grosses" selon elle.

De retour à la salle de gym

Très heureuse d'être devenue mère pour la première fois, Khloe Kardashian doit cependant faire face à deux problèmes actuellement : les tromperies de son chéri Tristan Thompson, le père de son enfant, et ses kilos de grossesse qui lui filent des complexes. Mal dans sa peau à cause de son poids étant plus jeune, la maman de True avait retrouvé confiance en elle grâce au fitness. Un mois après son accouchement, elle est donc ravie de retrouver le chemin de la salle de sport.

"Mes fesses et mes cuisses sont tellement grosses en ce moment que je porte mon maillot de bain en dessous" a-t-elle avoué, mécontente dans sa story Snapchat. Avec l'envie de s'amincir, particulièrement dans le bas du corps donc, Khloe Kardashian a ainsi partagé son "deuxième jour à la gym" avec ses abonnés.

Quant à sa première séance qui marquait son retour aux exercices, eh bien disons que la star n'est pas prête de l'oublier : "Mon corps est tellement endolori aujourd'hui. Je me suis réveillée en ayant mal, mais c'est la meilleure douleur. Donc on va voir comment se passera ce deuxième jour. J'espère qu'il sera mieux qu'hier".

Des complexes de poids

Déjà, lorsqu'elle était enceinte, l'animatrice de Revenge Body, une émission sur la perte de poids, avait confié sur Twitter être stressée par l'arrivée des "vergetures".

"J'ai désormais de la cellulite sur les jambes" s'était-elle aussi plainte, provoquant la colère des twittos qui lui disaient qu'en tant que future mère, elle devait accepter ces kilos en trop parce que c'est "pour la bonne cause". Si Khloe Kardashian n'aime pas sa nouvelle silhouette et travaille dur pour retrouver la ligne, elle est en tout cas d'accord avec eux sur un point : la naissance de sa fille est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

Complètement gaga de sa baby girl, elle l'a enfin dévoilée au monde entier sur Instagram, avec une vidéo trop cute.

Ravis de "rencontrer" True, les internautes l'ont complimenté et ont fait remarqué à quel point elle ressemble déjà à sa maman, mais aussi à ses cousines Chicago et Stormi.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème