6 photos
Voir le diapo
Un fast food à l'affiche de la fashion week de Londres ? L'idée est plutôt inattendue, mais KFC l'a fait. Pour l'arrivée de son nouveau menu Ricebox, la marque a lancé le défi à une créatrice d'imaginer une collection inédite et d'organiser un défilé... le tout en 1h, le temps d'une pause déjeuner !

Le défi fou de KFC

Il n'y a à priori pas grand chose en commun entre des ailes de poulet grillées et la Fashion Week de Londres. Et pourtant, KFC a réussi à réunir les deux. En pleine semaine de la mode londonienne, la marque de fast food signe un coup de communication bien orchestré pour le lancement de sa nouvelle Ricebox. Pour montrer tout ce qu'il est possible de faire pendant sa pause déjeuner, KFC a défié une créatrice d'imaginer une collection de vêtements en moins d'une heure.

40 couturiers, 10 coiffeurs, 10 maquilleurs, des mannequins... En tout, une centaine de personnes a travaillé à fond pendant 60 minutes pas une de plus pour que le défilé KFC ait lieu ! Et tandis que les invités s'installaient autour du podium, les petites mains continuaient de coudre les vêtements en coulisses. Un défi dingue mais rélevé à (re)voir en vidéo dans notre diaporama. Et vous, vous faites quoi pendant votre pause déjeuner ?