BUZZ
Kévin Vatant viré du Mag de NRJ 12 et déçu : "Je suis très étonné"
Publié le 6 janvier 2015 à 13:29
Par Atika Nasri
Mauvaise surprise pour Kévin Vatant avant les fêtes de fin d'années. Comme Cynthia Brown, il a appris qu'il ne serait pas de retour dans Le Mag de NRJ 12 en 2015, une décision qu'il ne comprend toujours pas puisque la direction de la chaîne de la TNT ne lui a donné aucune explication. L'ancien chroniqueur ne crache pas sur l'émission pour autant et a avoué lors d'une interview que "c'était une super expérience".
Kévin Vatant étonné d'avoir été viré du Mag de NRJ 12 Kévin Vatant étonné d'avoir été viré du Mag de NRJ 12© NRJ 12
La suite après la publicité

Cela faisait deux ans que Kévin Vatant était chroniqueur dans Le Mag de NRJ 12. Malheureusement, l'expérience s'est arrêtée avant la fin de l'année pour le jeune homme. Cynthia Brown et lui ont été virés de l'émission présentée par Matthieu Delormeau sans savoir pourquoi comme il l'a expliqué lors d'une interview pour le site Youngo.

Kévin Vatant étonné de son renvoi

Celui qui s'occupait de la chronique "Télé-Réalité News" a confié qu'il a "eu un simple appel de NRJ12, non pas de la direction, mais d'une personne qui travaille sur Le Mag". Elle lui a annoncé qu'il ne ferait pas son retour en 2015 et quand il a demandé des explications, on lui a répondu "qu'il n'y avait pas vraiment de raisons". Forcément, c'est un choc puisque Kévin Vatant ne comprend pas ce qui a poussé la chaîne à prendre cette décision : "Tout s'est toujours extrêmement bien passé sur Le Mag depuis mon arrivée (...). Je suis très étonné. La production a certainement voulu me souhaiter ses voeux de fin d'année d'une façon originale (rires)". Puis il a déclaré que "ce n'est pas pour avoir moins de monde dans l'équipe" étant donné que Siham Bengoua et Maeva de L'île des vérités 4 ont été engagées et "ce ne sont pas non plus des raisons financières". Le mystère reste donc entier pour le moment.

"Il n'y a pas de rancoeur. Je vais toujours de l'avant"

Kévin Vatant a profité de son entretien pour enfoncer un peu NRJ 12 en lançant : "Ce qui est étonnant aussi, c'est que NRJ12 affirme vouloir prendre un peu de distance avec la télé-réalité et en mettre beaucoup moins (...) et on recrute deux personnes issues de télé-réalité". Mais pas question de cracher sur le Mag. Il a précisé que le programme était sa "petite récréation de la semaine" et qu'il était heureux de retrouver l'équipe chaque semaine. "Il y a toujours eu une très bonne ambiance (...). C'était une super expérience, avec des rencontres qui sont devenues des amitiés (...). Ça m'a permis d'évoluer, de grandir (...). Il n'y a pas de rancoeur. Je vais toujours de l'avant" a t-il conclu.

A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leurs favoris sur Twitter ? Que des tweets sur leur couple

Mots clés
People People FR NRJ 12
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça se passe très très mal" : Lola Dewaere et Sara Mortensen se confient sur les coulisses d'Astrid et Raphaëlle (et c'est surprenant !) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Ça se passe très très mal" : Lola Dewaere et Sara Mortensen se confient sur les coulisses d'Astrid et Raphaëlle (et c'est surprenant !)
8 décembre 2023
Koh Lanta 2024 : Cécile éliminée, la candidate en colère contre "le traître" Meïssa : "J'ai été très déçue" play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Cécile éliminée, la candidate en colère contre "le traître" Meïssa : "J'ai été très déçue"
24 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news