Kévin Vatant étonné d'avoir été viré du Mag de NRJ 12
Kévin Vatant étonné d'avoir été viré du Mag de NRJ 12
Mauvaise surprise pour Kévin Vatant avant les fêtes de fin d'années. Comme Cynthia Brown, il a appris qu'il ne serait pas de retour dans Le Mag de NRJ 12 en 2015, une décision qu'il ne comprend toujours pas puisque la direction de la chaîne de la TNT ne lui a donné aucune explication. L'ancien chroniqueur ne crache pas sur l'émission pour autant et a avoué lors d'une interview que "c'était une super expérience".

Cela faisait deux ans que Kévin Vatant était chroniqueur dans Le Mag de NRJ 12. Malheureusement, l'expérience s'est arrêtée avant la fin de l'année pour le jeune homme. Cynthia Brown et lui ont été virés de l'émission présentée par Matthieu Delormeau sans savoir pourquoi comme il l'a expliqué lors d'une interview pour le site Youngo.

Kévin Vatant étonné de son renvoi

Celui qui s'occupait de la chronique "Télé-Réalité News" a confié qu'il a "eu un simple appel de NRJ12, non pas de la direction, mais d'une personne qui travaille sur Le Mag". Elle lui a annoncé qu'il ne ferait pas son retour en 2015 et quand il a demandé des explications, on lui a répondu "qu'il n'y avait pas vraiment de raisons". Forcément, c'est un choc puisque Kévin Vatant ne comprend pas ce qui a poussé la chaîne à prendre cette décision : "Tout s'est toujours extrêmement bien passé sur Le Mag depuis mon arrivée (...). Je suis très étonné. La production a certainement voulu me souhaiter ses voeux de fin d'année d'une façon originale (rires)". Puis il a déclaré que "ce n'est pas pour avoir moins de monde dans l'équipe" étant donné que Siham Bengoua et Maeva de L'île des vérités 4 ont été engagées et "ce ne sont pas non plus des raisons financières". Le mystère reste donc entier pour le moment.

"Il n'y a pas de rancoeur. Je vais toujours de l'avant"

Kévin Vatant a profité de son entretien pour enfoncer un peu NRJ 12 en lançant : "Ce qui est étonnant aussi, c'est que NRJ12 affirme vouloir prendre un peu de distance avec la télé-réalité et en mettre beaucoup moins (...) et on recrute deux personnes issues de télé-réalité". Mais pas question de cracher sur le Mag. Il a précisé que le programme était sa "petite récréation de la semaine" et qu'il était heureux de retrouver l'équipe chaque semaine. "Il y a toujours eu une très bonne ambiance (...). C'était une super expérience, avec des rencontres qui sont devenues des amitiés (...). Ça m'a permis d'évoluer, de grandir (...). Il n'y a pas de rancoeur. Je vais toujours de l'avant" a t-il conclu.

A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leurs favoris sur Twitter ? Que des tweets sur leur couple

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème