6 photos
Voir le diapo
Si le nom de Kevin Hart ne vous dit probablement rien, son visage ne vous restera pas inconnu bien longtemps. La raison ? Ce comédien a récemment été choisi pour incarner le personnage d'Omar Sy dans le remake d'Intouchables aux USA. Et il faut croire qu'il prend son rôle de "personne au grand coeur" très... à coeur, ce dernier venant de permettre à l'une de ses fans de retrouver un emploi.

Virée pour un selfie

Que feriez-vous si vous croisiez votre star préférée alors que vous êtes en plein travail ? Si la réponse peut logiquement varier en fonction des différents postes occupés, une jeune américaine prénommée Genesha ne s'est (malheureusement pour elle) pas posé la question. Oui, comme le révèle TMZ, cette dernière a profité du passage de Kevin Hart à l'aéroport de Los Angeles pour partir à sa rencontre afin de prendre un selfie.

Ainsi, d'après le site américain, cette conductrice de navette de l'aéroport n'a pas hésité à garer son bus le temps de quelques secondes (après avoir demandé la permission aux passagers) afin de réaliser son rêve. Le problème ? La scène a été filmée avant d'être diffusée sur le net et la direction de la "National Car Rental" n'a pas apprécié ce geste, l'obligeant à renvoyer la pauvre fan.

Réembauchée grâce à une vidéo

Une situation qui a ému de nombreux internautes, à commencer par... Kevin Hart. Si les stars ont pour habitude de ne pas se mêler de la vie privée de leur public, la future star d'Intouchables a souhaité aider la malheureuse. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'acteur s'est adressé à l'ex-employeur de Genesha à travers une vidéo, afin de lui permettre de récupérer son emploi. Au programme ? Un peu de flatterie et de publicité "J'adore National" avant de déclarer : "Allez, ayez un peu de compassion".

Résultat ? Son message a apparemment été entendu, Genesha ayant récupéré son emploi quelques heures après la publication de la vidéo. De quoi reprendre foi en l'humanité, et réaliser qu'après "Le rêve américain", il existe désormais – grâce à Kevin Hart : "Le miracle américain". La classe.

A lire aussi : Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié / Rayane Bensetti en deuil : hommage à un réalisateur de Pep's sur Twitter / Kev Adams : images et souvenirs de ses débuts à 9 ans

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème