Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin Guedj largue Haneia, Nikola Lozina quitte Fidji
Rien ne va plus pour les couples dans Les Marseillais Vs le reste du monde. Dans l'épisode 16 diffusé sur W9 ce vendredi 22 septembre, les garçons ont décidé de mettre un terme à leur relation et plus particulièrement Kevin Guedj qui a largué Haneia et Nikola Lozina qui a quitté Fidji. Découvrez les images et le nom de l'éliminé.

Les problèmes ! A peine le tournage des Marseillais Vs le reste du monde commencé, les candidats ont déjà joué avec le feu. Kevin Guedj, pourtant en couple avec Carla Moreau, s'est rapproché d'Haneia et a officialisé leur relation il y a à peine quelques jours. Mais on dirait que le pote de Julien Tanti a déjà des remords !

Kevin Guedj largue Haneia

Dans l'épisode 16 des Marseillais Vs le reste du monde diffusé ce vendredi sur W9, Kevin s'est ENFIN rendu compte qu'il avait peut-être un peu abusé en trompant encore sa chérie Carla. Du coup, il décide d'annoncer à Haneia qu'il la quitte accompagné de Julien Tanti. "Si Carla me voit avec une autre fille, ça va lui faire beaucoup de mal et elle ne mérite pas ça (...) Je pense que c'était une mauvaise idée. (...) Je n'assume pas. Ça me fait peur" lâche Kevin face à une Haneia choquée.

Nikola et Fidji, the end

Du côté de Nikola Lozina, ce n'était pas non plus la forme. L'ex de Jessica Thivenin s'est aussi rendu compte qu'il a été trop vite avec Fidji. "Clairement, je n'y arrive pas. On a été trop vite peut-être (...) J'ai un petit coup de coeur mais je n'arrive pas à m'attacher" explique Nikola à Fidji qui semble très triste de cette rutpure.

Et l'éliminé de la semaine est...

On termine par l'éliminé de la semaine. Après Darko qui a balancé sur l'émission, c'est Matthieu quitte l'aventure suite à la décision de son équipe du reste du monde. Un départ émouvant pour Jessy.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème