4 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui en couple avec Carla, Kevin aurait couché avec son ex Hillary pendant le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde. Manon Van aurait en effet été témoin d'une coucherie entre les deux candidats. On a droit à tous les détails...

"J'étais dans mon lit avec Hillary et Kevin"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Manon Van (Manon Rey Vandoorsselaere de son vrai nom, ndlr) n'a pas mâché ses mots en racontant son aventure dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9. La jolie brune a même confirmé l'information du blogueur, assurant que Kevin et Hillary auraient couché ensemble pendant le tournage.

"Ça s'est passé en off" a assuré Manon. "Un soir on a tous décidé de dormir tous ensemble, tous les Marseillais", donc "on avait deux lits collés donc on a dormi je crois à six ou à huit dans le lit". Du coup, "dans la nuit", "je me suis retrouvée dans mon lit, dans la chambre des filles avec Hillary et entre nous Kevin".

"J'essayais de m'endormir" se souvient l'ex de Paga, "et d'un coup je sens des coups de bassin", "tout doucement, genre attention je sais qu'il y a du monde". Pensant d'abord s'être trompée, Manon Van tente de trouver le sommeil jusqu'à ce qu'elle entende "le bruit de drap qui commence à se lever". "Je me suis dit là je pense pas que t'es folle, je vais attendre un peu, ils vont quand même pas oser" a-t-elle expliqué.

"Je sentais le drap bouger, vraiment"

La candidate que vous aviez découvert dans Les Marseillais South America sait que Kevin et Hillary sont des ex, "qu'ils ont déjà recouché ensemble plusieurs fois". "Mais là je me suis dit bon quand même il y a vraiment tout le monde, ils vont pas faire ça. C'est pas possible", "mais tu crois qu'ils se sont gênés ? Au bout de 10 minutes, je sentais que ça allait de plus en plus vite".

Manon se rappelle : "Je sentais le drap bouger vraiment" et "à un moment j'ai pété un plomb, je suis allée voir Kevin je lui ai dit : 'Mais t'es sérieux ?' Je suis descendue du lit. (...) Il m'a dit : 'Qu'est-ce que t'as ?' Je lui ai dit : 'Mais t'es sérieux ? Tu niques dans mon lit !'". Mais le BFF de Julien Tanti aurait démenti la coucherie.

"Ils ont fait ça dans mon lit alors que j'étais là"

Pourtant, Manon Van n'est pas la seule à raconter cette anecdote gênante. "Jessy elle était à côté et elle m'a dit : 'Je crois qu'elle était en train de le pomper'" a-t-elle avoué. "Moi j'ai pas eu le temps de voir parce que le temps que je me retourne, ils se sont vite remis en place" mais "comme par hasard", "Kevin est allé aux toilettes" et "il est revenu avec la main sur la couille".

Encore sous le choc par cette histoire, celle qui était sortie deux jours avec Valentin a assuré : "Ils ont fait ça dans mon lit alors que j'étais là".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Benjamin Samat (Les Marseillais) blessé sur le tournage : il raconte son accident avec Julien Tanti
Julien Tanti et Kevin Guedj en froid ? Manon Marsault met les choses au clair
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) en couple avec Victoria, l'ex de Paga ?
Fidji Ruiz a-t-elle refusé Les Marseillais à cause de Ricardo ? Elle répond
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème