Kev Adams : son vrai prénom, son premier rôle... 5 choses à savoir sur lui
Kev Adams : son vrai prénom, son premier rôle... 5 choses à savoir sur lui
Kev Adams est devenu une véritable star grâce à la série Soda puis au cinéma avec Les Profs ou Les Nouvelles aventures d'Aladin. Mais est-ce que vous le connaissez vraiment ? A l'occasion de la diffusion de Rendez-vous en terre inconnue, voici 5 choses à savoir sur l'acteur et humoriste de son vrai prénom en passant par son premier rôle méconnu.

Son vrai prénom

Comme beaucoup de stars qu'ils soient acteurs, chanteurs ou rappeurs, Kev Adams a choisi un pseudo au moment de se faire connaître. En réalité, il s'appelle Kevin Smadja. Alors pourquoi a-t-il choisis Adams ? Dans sa biographie non autorisée sortie en 2015, l'auteur expliquait qu'il agirait de son nom lu à l'envers, le "j" en moins.

Son frère n'est pas un inconnu

Dans la famille "Adams", on demande le frère ! Si Kev est évidemment le plus célèbre, son petit frère Noam se fait lui aussi une belle réputation. A 21 ans, le jeune homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Kev Adams est DJ et se fait appeler DJ Noyz. Il a notamment mixé en mai dernier lors d'une soirée organisée en marge du Festival de Cannes. Il compte déjà plus de 28 000 abonnés sur Instagram.

Sa plus grosse blessure d'enfance

Kev Adams compte aujourd'hui des milliers de fans. Mais l'acteur et ami de Gad Elmaleh n'a pas eu une enfance facile. Sa plus grosse blessure n'est autre que son surpoids. De ses 8 à ses 13 ans, il était "bouboule pour ne pas dire plus" selon ses propres propos. Une chose qui l'a forcé à miser sur autre chose que sur son physique. "Ç'a été une période très dure. Je ne pouvais pas m'af­fir­mer par le physique. Mes seuls atouts étaient la sympa­thie, l'hu­mour et l'in­tel­li­gence." a-t-il confié au Journal du dimanche.

Son premier rôle méconnu

Kev Adams s'est fait connaître en 2011 avec Soda qu'il a co-créée avec Frank Bellocq, David Soussan et Cyril Cohen. Mais c'est bien avant qu'il a tenu son premier rôle. Vous ne le savez peut-être pas mais la première apparition de Kev Adams sur grand-écran remonte à l'année 2000. A l'époque âgé de 9 ans, il jouait le rôle de Paco version enfant dans le film Cours toujours réalisé par Dante Desarthe. Il a aussi été figurant dans LOL en 2009.

Kev Adams (à gauche) dans le film Cours toujours en 2000
Kev Adams (à gauche) dans le film Cours toujours en 2000

Il serait en couple avec une bombe

Côté love, Kev Adams a toujours été plutôt discret. Pourtant, depuis quelques mois, il vivrait une belle histoire... avec Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016. Dans une interview, l'acteur a confirmé être en couple sans pour autant évoquer sa chérie. "C'est une actu récente, c'est... vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit" a-t-il déclaré.

Kev Adams et Iris Mittenaere seraient en couple
Kev Adams et Iris Mittenaere seraient en couple
Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème