Kev Adams n'a pas que des fans. Mais pas question pour la star de la série Soda - actuellement en tournage au Maroc pour Aladin - de déprimer à cause de ses haters, bien au contraire. En interview, l'humoriste et acteur confie même qu'il est bien content d'énerver ses détracteurs.

Kev Adams et les critiques sur la Toile

Comme presque tous les artistes, Kev Adams n'échappe pas aux critiques. Et dans les pages du magazine Télé 2 Semaines, le pote de Black M ne cache pas qu'il s'intéresse à ce qui se dit sur lui sur la Toile : "Je continue d'aller voir sur Internet les avis des gens car je suis angoissé. Ma place est précaire. Le moindre reproche fait mal". Malgré tout, le héros de la série Soda - qui prendra bientôt fin sur W9 - sait que les critiques l'ont aidé à avancer : "Si je n'avais pas été autant critiqué et bafoué, je pense que j'aurais arrêté très tôt ce métier". Ses fans peuvent donc dire "merci" aux haters.

"Je suis très content de les énerver"

Kev Adams, actuellement en tournage au Maroc avec son pote William Lebghil pour Les nouvelles aventures d'Aladin, confie en effet qu'il doit beaucoup à ses détracteurs qui lui ont "permis de [se] construire". Puis d'ajouter : "Je sais que certains personnes me détestent et je suis maintenant très content de les énerver". On conseillerait bien à Justin Bieber, qui joue souvent sa victime face aux critiques, d'apprendre à gérer aussi bien ses détracteurs.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles