Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Après avoir teasé une première paire il y a deux mois, Kendrick Lamar a de nouveau frappé quelques jours avant Noël en dévoilant sur Instagram sa collaboration avec Nike pour revisiter la mythique Cortez en mode kung fu Kenny.

Après un retour en force toute cette année, la Cortez s'offre un joli dernier tour de piste avec la collab entre Kendrick Lamar et Nike. Deux mois après un modèle rouge et noir aux couleurs de son album, "Damn", le rappeur balance son second bébé, plus vif.

Classique mais revisitée avec son inscription "Don't Trip" sur la languette, cette Cortez s'offre un look rouge, blanc et noir, sur lequel on retrouve des sinogrammes qui pourraient bien être un clin d'oeil à son surnom de Kung Fu Kenny.

Aucune info officielle concernant la date de sortie ni le prix, même si une release semble pouvoir être espéré avant la fin de l'année.

Nike
Nike prêt à quitter les magasins Foot Locker ? Le boss réagit face à la rumeur sérieuse
SNKRS Day 2021, une vraie cata : les fans de Nike écoeurés
Kanye West : sa 1ère paire de Yeezy vendue 1,8 million de dollars, un record
Nike tease son Air Max Day 2021 et sa semaine Celebrate Air
voir toutes les news de Nike Découvrir plus d'articles