Kendall Jenner, la plus jeune soeur de Kim Kardashian n'a pas fini de faire parler d'elle ! Après avoir récemment posté des photos d'elle très sexy sur Twitter, voilà que la jeune fille vient de dévoiler des clichés d'elle hyper hot provenant d'un photoshoot réalisé pour le magazine français FLAVOR. Des photos qui font

Kendall Jenner, la plus jeune soeur de Kim Kardashian n'a pas fini de faire parler d'elle ! Après avoir récemment posté des photos d'elle très sexy sur Twitter, voilà que la jeune fille vient de dévoiler des clichés d'elle hyper hot provenant d'un photoshoot réalisé pour le magazine français FLAVOR. Des photos qui font paraitre l'adolescente de 16 ans beaucoup plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Kendall Jenner va-t-elle trop loin en s'exposant ainsi ?

Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian vient en effet de publier sur son blog officiel des clichés sur lesquels on peut voir la belle en bikini, cheveux dégoulinants dans une piscine, ou encore jouer les pin up sur un terrain de tennis ! Le shooting réalisé pour FLAVOR magazine , a été fait par le photographe Sinisha Nisevic dans la fameuse Goldstein House de Bervely Hills.

Très fière de son travail, celle qui adore s'éclater sur twitter, a tenu à exprimer à ses admirateurs combien elle était heureuse d'avoir posé comme une grande : "Je suis siiiii excitée de vous montrer les mecs, ces clichés qui proviennent du shooting de FLAVOR magazine."

Avant de commenter la photo sur laquelle elle joue les naïades sur un terrain de tennis : "Ce shoot était le tout premier que j'ai réalisé sur le nouveau court de Tennis de M. Goldstein, surplombant la ville. La vue n'est-elle pas extraordinaire ?".

Kim Kardashian, visiblement pas jalouse pour un sou du nouveau succès de sa petite-soeur, a elle aussi montré toute son admiration pour la jolie Kendall : "C'est juste Wow !! [...] J'adore le look tout entier avec les cheveux noirs huilés, le maillot de bain super sexy et les vues incroyables depuis la maison Goldstein. Si fière de toi, Kendall... mon super petit mannequin !".

Toutefois, on peut se demander si poser de façon si sexy quand on est encore une ado est réellement une bonne chose pour construire une carrière ? La petite Kandall Jenner ne devrait-elle pas arrêter de jouer les grandes ?

Alexandra Suc