Kelly Vedovelli (TPMP) et Isabelle Morini-Bosc dévoilent accidentellement leur culotte
Décidément, les #culottegate s'enchaînent (et ne se ressemblent pas) dans TPMP ! Après Agathe Auproux en décembre dernier, c'est au tour de Kelly Vedovelli et d'Isabelle Morini-Bosc de montrer accidentellement leur culotte ce lundi 15 janvier 2018, en refaisant le porté de Dirty Dancing sur le plateau de TPMP...

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens le samedi 6 janvier dernier, Agathe Auproux revenait sur la violence des critiques qu'elle a reçu, après avoir laissé malencontreusement sa jupe se soulever en dansant lors du prime TPMP spécial "grand baboké" en décembre 20187, dévoilant sa culotte. Les internautes n'ont pas fini de s'insurger, puisque cette fois, ce n'est pas une, mais deux culottegate qui ont eu lieu ce lundi 15 janvier 2018 sur le plateau de TPMP.

Double #culottegate

Suite à l'absence de la troupe de Dirty Dancing qui devait se produire dans TPMP hier soir, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de danser sur "The Time of my life", musique culte du film. Impossible alors de passer à côté du porté ! Mais alors que Kelly Vedovelli était en duo avec Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc avec Jean-Michel Maire, les deux chroniqueuses, en robe, ont accidentellement dévoilé leur culotte au moment du porté. Un incident qui n'a pas empêché cette dernière de remporter la victoire !

"C'est malsain"

Si Cyril Hanouna a commenté ces incidents sur le ton de l'humour : "Si je peux me permettre, on est en mode L'amour est dans le pré, il y avait le persil qui sortait du cabas", les internautes ne rigolent pas et accusent l'émission d'être à la recherche du buzz. "On dirait que #TPMP et @CyrilHanouna ont lancé une compétition à "celle qui montrera le+ sa petite culotte" entre @AgatheAuproux et @kelly_vedovelli pour le buzz et surtout booster l'audience", peut-on lire sur Twitter, ou encore "là c'était prémédité... mettre une robe aussi ample sur une danse aussi rapide ce n'est plus un accident... ce n'est pas de voir une culotte qui est choquant c'est que #TPMP en fait des tonnes pour gonfler l'audience avec ces pin'ups... c'est malsain". Nouvelle polémique en vue ?

TPMP
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles